publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stressee deprimee angoissee k faire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stressee deprimee angoissee k faire

voila mon probleme je vivais avec un garcon depuis plus de 2ans d apres ce k il me montrez il etait tres amoureux attachant aimant et tout bref on vivait l amour avec un grand A .Mais un beau jour sous pretexte ke c est moi ki kui ai dit ke j suis pas prete pour le mariage il decide de se marier avec une autre . ceux ki m fait mal dans tout ca c est pas le fait k il se soit marier avec une autre mais le fait k j l ai appris par l intermediaire d un de ses amis ki me l a jetter comme ca a la figure . CONCERNANT LE GARS J AI PLUS EU DE SES NEWS . J N TJRS PAS COMPRIS SA REACTION ET J N PARVIENS PAS NON PLUS A ME FAIRE A L IDEE KE J L AI PERDU A TOUT JAMAIS . PARFOIS JE ME DIT K IL VA REVENIR MAIS MEME S IL REVENEZ MA DIGNITE ET MON HONNEUR NE ME PERMETTREZ PAS DE REPRENDRE AVEC LUI .CE KI ME TRACASSE C EST KE J PENSE SANS ARRET K LE GARS S EST SERVI DE MOI IL S EST MOKER DE MOI K IL NE M AIMER PAS VRAIMENT . J M DIT K C EST DE MA FAUTE POURKOI L AVOIR CRU POURKOI LUI AVOIR FAIT TANT CONFIANCE .DES KESTIONS KI NE TROUVENT SOUVENT PAS DE REPONSES ET KI PEUVENT ME FAIRE PERDRE LE SOMMEIL. J AI VRAIMENT BESOIN DE VOS CONSEILS

• Passe a autre chose

je vais etre franche,c pas facil une rupture mais un conseil oublie c la meilleur chose ke tu puisse faire.tu te du mal pour rien tandis ke lui je pari kil es pénard.croi en mon experience oubli

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
    X

publicité