publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assurances pour malades chroniques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assurances pour malades chroniques

bonjour je recherche les coordonnée d'une assurance qui prend en charge les maladies chroniques car nous avons souscrit un credit immo et l'assurance de notre banque ne prend pas en charges les maladies respiratoires chroniques.
    Par avance merci

• Non la maladie déclarée

sera toujours exclue des assurances - Tourne toi vers une prévoyance d'entreprise - sinon il est possible de souscrire sans assurance mais les héritiers devront cotinuer le remboursement du crédit - j'ai fait ca pendant 30 ans et je suis toujours vivant donc économie importante - si ton assurance multiplie la prime par 3 et divise le risque par 3 ca veux dire que tu payer 9 fois plus d'assurance que le commun des assurés ca devient une énorme escroquerie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-03

publicité

Chargement...
    X

publicité