publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens si seule, besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sens si seule, besoin d'aide

Bonjour,
    Voila depuis 3 mois je suis dans une profonde déprime suite à une rupture difficile que je n'arrive pas à accepter.
    J'ai 31 ans et j'ai peur, j'étais en pleine restructuraction professionnelle mais je n'ai plus la force, mes parents m'aident du mieux qu'ils peuvent et pourtant c'est pas joyeux.

Je ne sais plus vers qui me tourner, je n'ai que tres peu d'amis et ceux qui me restent sont occupés et en couple, bref je ne me suis jamais sentie aussi seule, je ne sais plus vers qui me tourner.
    J'ai l'impression qu'il n'y a pas de lumière au bout du tunnel, et j'ai l'impression qu'à mon age ma vie est terminée.

Aidez moi à sortir de cette impasse, je suis au bout du rouleau

• Salut!

En effet il est dur de se remettre d'une rupture. Mais il faut se dire que la vie continue est qu'il faut rester forte quoi qu'il arrive. Va parler à un psy si tu n'y arrive pas toute seule, il est même possible qu'il te fasse chambouler ta vie, et tout reviendra rose! A 31 ans, on a encore toute la vie devant soi Et la rupture ne doit pas te ronger l'existence, si ... est arrêté, c'est surement que ce nétait pas le bon! Et qu'il y en a un bien meilleur sur terre! Profite de chaque bons moments de tes journée, change un peu d'air, voyage, tu fera de nouvelles rencontre, et ça te permettre d'oublier un peu tes malheurs.

Commentaire

• Associé à votre souffrance

Je suis un homme de 48ans et je rencontre les même probléme que vous, ma femme m'a quitté, de ma faute, depuis prés de trois mois avec ma petite fille de quatre mois depuis je suis seul chez moi, ma conscience, mes regrets, ma culpabilité on pri le deçu.
      en parlant trop de notre vie privé ma femme m'a fait perdre tous mes amis, une partie de ma famille et une partie de mes collégues.
      Je sombre en pleine déprime à l'approche des fête, surtout faire le nouvel an seul, moi qui ne pleurais jamais je me met à le faire lorsque je pense réguliérement à ma femme et ma fille, je les aime et elles me manquent toutes les deux, je souhaiterai la rèparation et qu'elle me laisse une chance je pense faire le maxi: je lui offre des fleurs, je lui démontre mon amour par des messages des paroles et des tas d'autre chose encore mais rien y fait, mais que reste t-il que je n'ai pas encore pensé?
      ma déprime me fait descendre au plus bas avec les idées les plus noirs, les pire choses me passe par la tête car à ce jour je ne conçoit pas la vie sans elles.

Commentaire

• Vers le haut

Bonjour Sylvie
        Vous êtes visiblement en pleine depression et surtout très fragile
        Vous n'avez peut-être pas envie d'une claque ds le dos ou d'un bon conseil
        Peut-être avez-vous surtout besoin de parler sans que l'on vous juge
        J'aimerai vous dire qu'un jour vous serez mieux,vous aprécierez un rayon de soleil ou une chanson qui fredonnera ds votre tête,je vous assure mais pour l'instant,il faut briser cette coque d'apathie qui vous acable
        Je vous dirais simplement d'aller voir une bonne psychologue qui vous aidera non seulement à exprimer votre douleur qui vous étouffe mais peut vous permettre de donner le coup de pied salvateur qui vous poussera vers le haut,le reste viendra tout seul
        Les jours meilleurs sont là,cachés sous votre tristesse mais vous ne pouvez pas les voir
        Cela viendra
        Bien sûr que si il y a une lumière
        Donnez-vous le temps,cocoonez-vous! Enveloppez-vous de douceur comme une moelleuse écharpe autours du cou.Du calme,écoutez votre coeur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
        X

publicité