publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal etre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal etre

Bonjour a tous..je suis malheureuse car j aimais un homme avec la kelle on vivait depuis 8 ans chacun de notre coté..et au mois de juillet il vient s installer chez moi..mais prend ke le strict necessaire...il continie tjts de payer son loyer soi disant que en verite jai su kil ne le payais pas..depuis juillet je paie tous clope manger sortie..car il rencontre des probleme financiere..donc chose ke jai admise..car sa arrive kelke fois..mais depuis cest tous les mois..dossier de surendettement!!saisie sur son salaire!!de grosse sommes!!!jai peter un cable car il ne montre rien!aucun document de la banke!!de son loyer de ses charges et dettes!!il mendie de l argent a tous ses amis pr sa drogue et son alcool!!il sendort avec le pack de biere sur la table de nuit!!il ne fais ke dormir sauf pendant 8h il est au travail!!rentre et ne fais rien!!cest dodo devnat la tv et la (les)bieres!!kan je lui demande kelchose ya jamais d argent!!il me ment sur tous les sujets son ex femme..tous!tous!tous!
    et ce matin surprise ki vois je sonner a la porte mr..AD pr me demander si ddemain je suis a la maison car il a recu sa paie et tien a me rembourser tous ce ke jai fais depuis juillet...,,,,,???? il minkiete car il aime pas rendre l argent..je precise fin octobre je lui avais demander gentiment de prendre son sac et de rentrer chez lui..et ke lon continuera kom on ete chacun de son cote.
    pourkoi il revient me dire sa..cela faisait deux mois ke je ne l avais pas revu..cest le canape au coin de la cheminee ki lui manke en hiver!!!
    la terrasse du matin avec le petit cafe
    le lit qui tient sur des cadavres de bieres?
    veux til changer?non jy crois pas et jy croit plus..
    jai appris kil avait fais son bagou charmeur a une petite dame et lui a soutirer 350e!!el attend enkore son argent
    depuis octobre je vivais..j avais repris confiance en moi..je men voulais de m etre fais avoir et deplumer juste a temps pr men rendre compte..
    j attends vos paroles et reponses ..parce ke je ne comprend tjrs pas pk il est revenu ce matin pr me dire demain je te depose l argent ki ma permi de m entretenir depuis des mois...merci a vous tous

• Titiana

Sois brève pour qu'il sorte de ta vie et ne sois même plus un mauvais souvenir
    Accepte l'argent qu'il te dois puis sans engager une quelconque conversation,montre la porte qui le fera sortir de chez toi et de ta vie.Point barre.
    Tu as sûrement des projets plus interessants et plus jolis que de te préoccupper de ce monsieur tu ne crois pas?

Commentaire

• Titiana
      Merci

oh!!que oui..depuis que je l'ai revu a ma porte je pense sans cesse..comment a t-il bien pu faire pour etre en surendettement? je pense avoir trouver la réponse..il voyait souvent son ex femme..et la mes doutes ont confirmes..il a contracter des credits a la conso pour elle..et aujourd'hui son passer la rattraper..

Commentaire

• Merci
        Merci

et depuis j'etais tombé dans la depression..n'ayant plus gout a rien..sous anti depresseur..et je ne faisais que pleurer..et avec les jours je me suis reconstruite..et la de le revoir..je ne fais que d'y penser..penser a tous..aux biens et surtout aux mal ..qu'il m'a fait...

Commentaire

• Merci
          Mais..

...Pourquoi vous posez-vous encore des questions sur ce tâcheron qui m'a l'air surtout d'un manipulateur?Allez vous continuer à vous imaginer une seconde d'avenir avec ce SDF du coeur? De l'energie Titiana ! Et oust le casanova des espadrilles!
          Il y a ,actuellement,quelque part,un garçon sympa et gentil qui ne demandera qu'à vous rendre heureuse alors celui-là ,oubliez-le le plus vite possible. et trouvez l'autre L'année 2012 est à vous et à vous seule d'accord Titiana ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
          X

publicité