publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aneantie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aneantie

après des mois de lutte, je n'arrive plus à gérer quoi que ce soit trompée par mon mari trahie, bafouée je suis partie et demandé le divorce mais après tout ce que j'ai subi de sa part il a ramené sa maîtresse vivbre chez nous juste après mon départ avec notre petite chienne, un bichon, je n'arrive pas à vivre avec tout cela, je suis partie en mars dernier sans rien, je n'ai pas de ressources, je n'ai rien, et je n'en peux plus j'ai envie de retrouver l'homme que j'aime encore mais il refuse, il veut que je disparaisse de sa vie il ne bouge pas le petit doigt pour me venir en aide êt je suis seule, j'ai quitté mon pays, ma famille et ma carrière pour lui, je ne veux plus rien juste partir là où plus rien ne me touchera mais ce qui me retient c'est mon petit chien et aussi ma famille làba loin de moi, mais je dois partir je dois finir

• De tout coeur avec vous

je vous comprends,étant moi-même trahie et humiliée.
    après 40 ans de mariage.j'ai 66ans ,sa maîtresse a 37 ans.
    c'est terrible.
    je n'ai pas bien compris si vous aviez ou pas votre petit chien avec vous?
    J'ai ma chienne Lucie ,je lui reporte toute mon affection!
    je ne sais pas ou vous vivez,mais je vous offre mon amitié
    Cathy

Commentaire

• De tout coeur avec vous
      Merci cathy

C'est vrai que mon discours était plutôt dispersé et incompréhensible même, Oui, j'ai ma chienne Axelle avec moi, moi aussi j'ai reporté sur elle toute mon affection mais je culpabilise des fois car je n'arrive pas à lui offrir tout ce qu'elle avait quand j'étais avec mon...mari. J'habite à Strasbourg, j'ai quitté mon domicile en mars 2011 quand mon mari a commencé (il faisait peut-être avant) à me tromper effrontément avec une prostitué. Il a commencé à découcher, sa famille (sa mère, ses deux enfants de son 1er mariage, son ex-femme...et) l'encourageaient à me mener la vie dure. J'ai passé les fêtes seule, il est partie avec la voiture pleine de cadeaux et de nourriture dans sa famille et m'a juste laissé des boites de conserves pour passer Noel! Je dormais déjà dans le salon sur un matelat, par terre, pendant six mois car il n'y avait plus rien entre nous, mais cela ne le dérangeait pas du moment que je faisais sa bonne, sa secrétaire, son coursier...etc. J'ai 52 ans et je me retrouve seule avec mon petit chien, pratiquement sans ressources (je suis auto-entrepreneur/traductrice-interprète) mais pas beaucoup de travail. Je touche le RSA, je paie difficilement mon loyer, je n'ai personne ici car depuis que je suis arrivée il a tout fait pour m'isoler de tout, ma vie tournait autour de lui et malgrè tout ce qu'il m'a fait je n'arrive pas à le détester, bien au contraire, j'ai besoin de lui et je pense toujours que sans moi il est perdu! Mais en fait c'est moi qui le suis, lui il est en chasse d'une femme, encore une autre, car la prostitué ne peut pas accomplir toutes les tâches qu'il réclame à une femme. Je n'arrive pas à me détacher de lui, je regrette d'être partie même si ma vie n'était que mirage, mais aujourd'hui elle n'est rien : dans le besoin, seule, sans personne sur qui compter (même s'il ne s'est jamais occupé de moi lorsque je tombais malade, bien au contraire, cela frôlait la non assistance à personne en danger!), mais j'avais la sécurité d'un foyer, un mari, une vie, médiocre peut-être mais celle que je mène actuellement l'est encore plus. Merci Cathy, merci du fond du coeur, si je n'ai pas répondu plus tôt c'est que je ne suis pas toujours en état de parler ou d'écrire...A bientôt j'espère.

Commentaire

• Merci cathy
        Salut aneantie

Pour avoir été humiliée et trompée pendant des années, fais ce que je te dis, quitte ce MEC-MERDE de ta tête sur le champs, prends ton rsa et va t installer le plus loin possible de lui AU SOLEIL.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-01

publicité

Chargement...
        X

publicité