publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bjr

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bjr

Bonjour je m'appelle sophie j'ai 22ans et j'ai comme qui dirais un soucis depuis longtemps j'ai un mal être et je ne sais pas d'ou il viens alors en fait j'aurais aimer parler de tout ca avec vous pour peut-être m'aider à comprendre. Merci à toute par avance.

• Bonjour
    Bonjour

bonjour, tout d'abord merci de m'avoir répondu. Alors pour commencé, je m'appelle donc sophie j'ai 22 ans et j'habite marseille, donc au sujet de mon mal être je pense qu'il viens du fait que pendant mon adolescence j'ai subit les moqueries des autres ados puisque je n'été pas comme qui dirai dans leur monde pas mince pas beaucoup d'argent comme eux entre autres quoi. Donc je pense que ca viens de ca d'une part et d'autre par j'ai vécu quelques drames dans ma famille bien que mes parents nous ont toujours protéger de tout ca mon frere et moi. Et enfin j'ai aussi vécu quand j'avais 14ans une histoire avec un copain pas facile donc finalement tout mélanger voilà ou j'en suis bien que mon compagnon actuel est formidable et m'aide beaucoup je n'arrive pas a avoir confiance en moi et a être heureuse, j'ai des amis oui bien que j'ai beaucoup restrein mon entourage vu que apparement a ce qu'on di de moi je suis trop gentille donc généralement on fini par me marcher dessus ou me trahir. Voila vaguement ma vie. Si tu veux bien toujours discuter avec moi je suis en convalescence suite a une geu aussi donc je suis dispo. a bientôt jespere. Sophie

Commentaire

• Bonjour
      Re

j'ai oublié de répondre à tes autres questions: oui je travail dle domaine du service à la personne, j'habite avec mon compagnon, je fait en parrallelle de mon boulot un cap petite enfance par correspondance, et mes loisirs sont sortir entre amis, dessin, series télé , cinéma .... voila a bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
      X

publicité