publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Detruite que je suis !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Detruite que je suis !

Avant hier j'ai echouè à mon exam !
    J'ai 19 ans et je suis venue en allemagne depuis 5 mois pour commencer ma carriere : etudier en universitè ,bosser et tt ce Blabla...
    Je ne sais pas ce que je ressens , tout ce que je sais c'est que j'ai echouè, et que je suis officiellement detruite !
    En effet , je me sens detruite au point que je n'arrive plus à penser !
    Je sens comme s'il me restait deux pas vers la porte du debut et que quelqu'un vena me tirer dessus , et si seulement c'etait just ainsi, je sens comme si on m'a jetè dans un puit sans sol , je tombe sans fin je cris sans voix et je pleure sans larme , plutot , comme si je me suis jetèe ! Je sens comme si .., je n'arrive meme plus à savoirce que je sens !
    Je suis detruite , ecrasèe sous mes propres pieds , blessèe par ma propre dague et brulèe par ma propre feu !
    En fermant les yeux parfois j'oublie , j'oublie que cela est vrai, j'oublie et je me crois toujours attendre le resultat, je me trouve entrain de penser à des choses debiles , à quoi je n'ai jamais pensèe , et d'un coup, mon coeur se serre , bat plus vite qu'avant ,ma respiration devient difficile puis une larme coule...et là je me rappele , je me rappele que j'ai honte de moi même, que je me deteste mais surtout , que j'ai echouè !
    Je ne sais plus quoi faire , quoi dire , comment reagir , comment garder mes larmes , comment ne plus penser , comment prendre les choses a la legere , quoi sentir ... Je ne veux rien , rien que m'endormir et ne rien rever et ne plus me reveiller !
    Tout est enfuit , l'espoir, la volentè , ma confience en moi , je vois celle des autres en moi courir , je n'arrive pas à contacter mes connaissances , j'ai honte. Tout le monde se crèe une carriere et moi alors je n'ai toujours rien fait !
    Je veux just sortir de mon etat , je pleure infiniment je n'ai plus envie de rien faire je sens ma vie arretè !
    :s aidez moi je vous en supli !

• tente de changer ton alimentation et vie sainement tu auras les idées plus clairs et à ton age normal que tu te poses beaucoup de questions et tu as toute la vie devant toi donc mon conseil à chaque jour sa peine.

courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-03

publicité

Chargement...
    X

publicité