publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin decoute de conseille, je suis perdue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin decoute de conseille, je suis perdue

jai 22ans, je suis en depression je pense , jai perdue confiance en moi . je pense que ca date depuis ladolescence,on ma deja fais la remarque mais jai toujours voulu renier ce fait, et jai tout fais pour le cacher derriere le sourire, je me suis fais a lidée que jetais simplement negative.

je narrive pas a me projeter que se soit dans la vie personel ou proffessionel, je ne vais pas au bout des choses. jai pourtant essayer plusieur metiers mais des que jai comencer a me sentir lasse, jai arreté du jour au lendemain. car aucun metier me plait. et cest pour une frustration meme si je sais que parfois on apas le choix

je me referme sur moi meme, jai pourtant essayé de mouvrir aux autres, jai du mal a crée un lien avec les gens, manque de confiance en moi et jme sens ininterressante . je sors de moins en moins.

je suis constatement triste, je repense au passer , et lavenir me degoute,( je ne suis pas suicidaire) mais je narrive pas a trouver ma place dans ce systeme, . je menerve tres facilement, et je nesite pas a tout plaquer des que quelque chose me derange, au debut je pensais que cetait de la fierté mais je pense plutout que cest de la lacheté.

enfin bref je sais pas vers qui me tourner , jai pas les moyen de me payer un psy , je veux pas en parler a mes proches . jsuis perdue... je ne veux plus mener ce mode de vie .

si quelquun peut me conseiller ou me donner des contacts psy pas trop cher ou des adress vers qui on ecoute des personne dans mon cas, vous etes les bienvenus, merci...</p>

• Bonjour,

Je ne suis pas psy mais tu peux te rendre dans un centre médico-psy (CMP) il y en a dans toute les villes de France et c'est juste avec ta carte vitale....bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
    X

publicité