publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens terriblement seule et triste ....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sens terriblement seule et triste ....

Bonsoir, je ne sais pas trop par ou commencer ..... en fait je fais le pas aujourd'hui de partager mon ressentie .... je suis avec quelqu'un depuis quelques mois ..... je me dis que j'ai de la chance de ne pas être seule !!! Pourtant je me sens mal , je me sens terriblement seule et perdue, triste .... Je ne montre rien a personne... mais ça ne va pas ... il y a quelques mois , j'ai fait une grosse bêtise, (qui aurait pu me couter la vie ) 40 points de suture a mon bras j'ai menti .... en disant que c'était un accident !! J'ai l'impression que j'ai perdue pied, et je n'ai personne a qui parlée .....

• ....

Je prends soin des gens qui m'entourent ...... j'essaie de les remonter au plus haut quand ils doutent .... mais moi ... je zappe !! un peu comme si j'étais vivante aux yeux des autres et morte de l'intérieur .................. personne ne voit rien .... es ce que je suis folle !!!??? j'ai un problème c'est clair .... qu'es ce que je dois faire .....?????? y a t'il quelqu'un comme moi?????

Commentaire

• DD78
      DD78 commenté
      Modifier le commentaire
      Ne t'inquiète pas j'en souffre aussi devant tout le monde j'essaie d'être fort je me démène pour pas être dans la merde pour moi la vie c'est de la merde je m'en merde tout le temps alors je fume des joints je bois mais je bois seul c'est pas tout le temps parce que je travaille !!j'ai un appartement une voiture tout quoi mais j'ai pas de copine depuis 10 ans marre d'être seul merde !!!!

• mesnel
      mesnel commenté
      Modifier le commentaire
      Pilules pour l'аnxiété - http://500cosmetics.com J'ai reçu la commande à tеmps et ce medicament fonctionne parfaitеment.

• Re

Bonjour je veux bien en discuter moi si tu veux car je ressens le même mal que toi

Commentaire

• ...

Mercii !! !oui je veux bien discuter !!! juste discuter ......

Commentaire

• Je te comprend ta douleure

bonsoir, en te lisant je ressent ton mal etre je comprend ce que tu veux dire

Commentaire

• ...

On a tous un moment de notre ou l'on ce sent terriblement seule , il faut changer d'air ( vacanse ) prendre un peu de recule sur tout puis s'occupé pour ne pas pensé

Commentaire

• Bonjour

Bonjour,

Je suis aussi en dépression mais depuis 2 ans. Le facteur déclenchant fût le suicide de mon frére 15 jours aprés l'accouchement de ma fille.
            Je vais consulter un psychiatre et une psycologue. Ils m'aident à aller mieux.
            J'ai des anti dépresseur.
            J'ai eu aussi parfois envie de mourrir. Mais je pense à mes filles et mon mari. Et surtout, je ne veux pas faire revivre à mes proches le calvaire qu'ils ont vécu lors du suicide de mon frére.
            Il te faut parler de ton problème à un professionnel de la santé lui ne te jugera pas.
            Moi aussi, je n'ai pas de raisons de déprimer et pourtant.
            Et j'en ai marre d'être dans cet état.
            Mais c'est une maladie et avec une aide médicale, certaines personnes s'en sortent donc pourquoi pas nous ?
            Bon courage !

Commentaire

• ....
              Bonjour

je me trouve un peu dans le meme cas que toi. j ai toujours pensé a mes enfanst d abord et meme a mon ex mari.
              mes enfants c est normal , mais qu il n y ai que moi, leur pere vit sa petite tranquille il s est remarié, et ne prenait jamais les enfants, aujourd hui ils sont grands, mais j arrive a saturation

Commentaire

• Dépression...

Bonjour,

je ne sais pas vraiment si je suis dépressive ou pas mais voila... je suis avec mon copin depuis 2 ans et demi et comme vous je suis contente d' avoir quelqu'un mais moi aussi je me sens souvent seul et perdu meme. Au moment meme ou j' écris ce texte je me sens légerement seule et triste malgrer que je sais qu' il y a du monde cher moi. Mon élément déclancheur, je pense fut que j' ai eu une leucémie et que je suis atteinte de TOC et cela me pause beaucoup de problème. Actuellement je consulte un psychologue. Mais sa ne m' aide pas d'avantage... a vrai dire je suis mineur. Et c' est dur a supporter. On me dit souvent que j' ai, dans ma tete un mental d' acier.. Meme physiquement. mais au fond je sais que je suis sensible. En tout cas il faut vous accrocher. Essayer comme meme d' en parler a votre entourage.

Etoile2130

Commentaire

• Pas facile...

Bonjour, je suis de ton coeur avec vous, en ce moment c'est aussi terrible .. je suis en sevrage..changement de médication .. j'ai l'impression d'avoir écrie moi même vos lignes.
                  Je suis aussi en couple et pourtant je me sens souvent seule et triste, l'impression que rien ne tourne rond et que je dois vraiment être débile...

Je vous souhaite de tenir bon et surtout garder du courage..

Commentaire

• Merci

merci a toi carlap00. Toi aussi courage.

Mais c' est dur.

Commentaire

• D' accord

Merci a toi pulpeuse35. Et maintanant tout va mieu ?

Commentaire

• Solitude

je suis recemment séparée et j accepte difficilement cette séparation je me sens terriblement seule face à ce tel changement j ai du mal à regarder en avant je vis encore dans le passé par rapport au couple je souffre beaucoup et pour courronner le tout j'ai pas d'amis a qui me confier Je recherche par là le moyen de pouvoir partager mes angoisses et avoir des conseils merci

Commentaire

• Besoin d aide mal de vivre

malgres mon fils que j aime plus que tout je n arrive pas a prendre le dessus je ne supporte plus cette vie je suis en train de perdre l homme que j aime et je ne le supporte pas

Commentaire

• paci
                            paci commenté
                            Modifier le commentaire
                            Moi aussi je vis la meme situation et c'est tellement dur.parfois je me dis que je suis folle mais voir qu'il y'a des gens qui souffrent comme moi me réchauffe le coeur.c'est comme ci j'étais au fond d'un gouffre n'ayant aucune issue.

• Solitude
                          Solitude

je suis nouvelle sur ce site et dans la meme situation que vous avez decrit, serait-il possible de communiquer ? ou avez-vous tourné la page?

Commentaire

• Re: Je me sens terriblement seule et triste ....

Attention aux personnes toxiques

faites des séances d EMDR

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X

publicité