publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enquête universitaire sur la dépression, recherche témoignages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enquête universitaire sur la dépression, recherche témoignages

Bonjour,
    Je suis sociologue universitaire et mène une enquête sur la dépression. Je recherche dans ce cadre des personnes prêtes à témoigner de leur expérience (causes que vous identifiez à votre dépression, réactions de votre entourage, recours aux soins, relation avec les professionnels, etc.), par entretien (je me déplace dans Paris) ou en réponse à un questionnaire (anonymat garanti). Vous pouvez me contacter à ladresse mail suivante si vous êtes intéressés par cette démarche ou pour obtenir plus de précision sur lenquête elle-même : enquete.depression@gmail.com
    Merci par avance

• Enquete depression

Votre annonce date de février peut-être avez-vous eu réponse à votre demande, dans le cas contraire, merci de le faire savoir.
    Patricia

Commentaire

• Enquete depression
      Enquête dépression

Chère Madame,

je vous remercie de votre message concernant la recherche que je mène sur la dépression. Cette enquête est encore en cours, sur le point de se terminer, et je recueillerai avec beaucoup d'intérêt votre témoignage. Si vous habitez Paris, nous pouvons nous rencontrer afin de mener cet entretien (il faut prévoir une heure, une heure et demie environ) ; si ce n'est pas le cas, vous pourrez me répondre par questionnaire.

Vous pouvez me contacter directement à cette adresse: enquete.depression@gmail.com

Dans l'attente de votre retour sur ce qui vous convient le mieux, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-05

publicité

Chargement...
      X

publicité