publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyalgie

Est-ce que le cymbalta fait grossir ?
    Merci de me répondre.

• Effet du cymbalta

je ne connais pas l'effet du cymbalta sur les femmes, mon mari en prend mais il n'a pas grossi.
    Moi je suis soigné avec un traitement de cheval et merci la prise de poids.
    Depuis combien de tempbs souffrez vous de fibromyalgie ?

Commentaire

• Effet du cymbalta
      Fibromyalgie

merci pour la réponse. Je souffre de fibromyalgie depuis 6 ans diagnostiquée, mais c'est plutôt 10 ans que je souffre de ce mal être.
      Hélène

Commentaire

• Fibromyalgie
        Conséquence sur le moral

moi aussi depuis 10 ans je souffre de cette maladie et je me bats pour "guerir" et pour que mon mari guerisse aussi.
        C'est dur d'etre deux dans un couple à souffrir. Savoir s'occuper de soi et de prendre soin de l'autre, on a tendance à s'oublier.
        Et aujourd'hui je suis fatiguée, je me perds entre les souffrances de mon homme et les miennes. Je vais droit dans le mur. J'appelle au secours autour de moi. L'alcool m'appelle mais je tiens, mais combien de temps

Commentaire

• Conséquence sur le moral
          Fibromyalgie

Une cure thermale vous fera du bien. Depuis 4 ans, je vais en cure thermale, je me sens mieux 6 six, c'est toujours ça de pris,.Essayez aussi la réflexologie.
          Hélène

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
          X

publicité