publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hypnose pour oublier de mauvaises connaissances ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'hypnose pour oublier de mauvaises connaissances ?

Hello à toutes et à tous,

Tout d'abord, j'espère que le mois de Mars a bien commencé pour vous tous et que le temps, plus doux ces temps-ci, vous a fait du bien.

Je me permet d'écrire sur ce forum car Tout d'abord, merci pour votre excellent site, un véritable puits de ressource pour affronter le vague à l'âme.

J'ai découvert l'hypnose présentée par Benjamin Lubszynski (http://www.psy-coach.fr/)

Voyez-vous, je ne suis pas parvenue à me remettre des brimades de mes camarades, de la maternelle à la première, je me souviens de tous les visages des personnes qui m'ont atrocement blessée.

Ainsi rabaissée par mes semblables, pensez donc que je n'ai pas connu ce qu'étais " la confiance en soi ".

Aujourd'hui âgée de 20 ans, je ne parviens toujours pas à oublier les personnes qui m'ont offusquée ( je les retrouve sur les réseaux sociaux... cela me détruit à petit ... ai pris la liberté de télécharger une séance d'hypnose " Séance d'hypnose pour mettre de la distance par rapport au passé . "

Cette séance est très bien pour oublier un souvenir précis, je l'ai testé et ça marche très bien !

Aussi, j'aurai aimé savoir si, parmi vous, quelqu'un avait connaissance d'une séance d'hypnothérapie atténuant le mauvais souvenir que l'on peut avoir de certaines personnes.

Je vous remercie par avance

Bonne nuit ou excellente journée à vous.

• Je ne crois pas en l'hypnose désolée et ... :-( :-/

a mon avis c'est suggestif.Je suis étonnée que tu ailles sur les réseaux sociaux voir les gens qui tont blessée humiliée;dans quel but? :-/ JE ne vois pas l'interet d'une telle démarche peut être suis je difficile a comprendre mais on ma blessée,humiliée et après j'ai zappé les personnes,n'ai certainement pas pris du plaisir a aller sur des forums ou ailleurs pour me détruire!non!il faut savoir dire STOP et mettre des distances ce que tu as du mal a faire a te lire,enfin c'est mon sentiment !oublie ces personnes ne va plus sur les réseaux sociaux pour commencer ca taidera!!!deuxio essaie des clubs,une chorale,un atelier de théatre peinture..je te connais pas mais tu as lair super fragile d'après ta photo :-/ si c'est toi et ta photo!donc prudence apprends a ne pas faire trop confiance me trompes je?Est ce toi?

Tu as été rabaissé brimée moi aussi mais il n'est pas trop tard pour te défendre apprendre a timposer!dire stop,ca suffit!"ou NON TOut simplement !il ma fallu attendre la vingtaine passée pour y arriver c'est possible!mais fais gaffe! tu as l'air hypersensible et fragile!ne te laisse pas avoir par n'importe qui!la route sera longue mais possible!vois tu un psy?Ca serait mieux que lhypnose a mon avis!plus long mais plus efficace dans la durée!je me méfie des méthodes miraculeuses je ny' crois pas!je crois que les résultats demandent du temps des efforts et une bonne écoute,trouve un écoutant ca me semble important!méfie toi des charlatans!va voir une psychologue ou psychiatre remboursée jen vois une et je suis pas folle,juste angoissée et j'ai eu des inhibitions...

Commentaire

• Je ne crois pas en l'hypnose désolée et ... :-( :-/
      Bien dit!!il faut aussi sé méfier...

DEs charlatans sans scrupules qui endorment leurs patients ou clients naifs!!elle m'a l'air super naive et quand on est naif on est un pigeon!je l'ai été a la trentaine ben oui! :-( et il ma fallu du temps pour oublier cette garce de psychothérapeute,sans scrupules!!il faut etre vigilant aussi et préfère les psychologues ou psychiatres plus compétentes et diplomées!demander les diplomes aussi!l'hypnose hum hum!je men méfie comme je l'ai dit!les résultats trop rapides et miraculeux j'hy crois pas!miss a tout interet a aller voir un psy,et apprendre a s'affirmer!mais bon on laura prévenue et conseillée;FAIS GAFFE Miss un peu d'espoir! :-/ fais vraiment gaffe a toi!tu m'as l'air très en demande d'affection ,d'espoir et prete a t'accrocher a n"'importe quelle bouée!fais attention!écoute d'autres gens,nous et dautres! amicalement quand meme! mais fais gaffe!énormément de charlatans pour peu de gens compétents!!

Commentaire

• Aurai-je demander des renseignements sur l'hypnose ?

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, merci pour vos réponses.

Je tiens à signaler qu'on ne peut pas tous se comparer les uns aux autres...

D'après vos lectures, je crois comprendre que vous êtes anti-hypnothérapie, ce que je respecte tout à fait.

Sachez que je m'adressais aux personnes ayant foi en ce principe, car, comme vous avez pu le constater en lisant mon E-mail, ma conviction sur l'hypnothérapie n'est plus à faire.

Attention néanmoins, quand je vois vos messages, j'ai l'impression que vous imaginez l'hypnothérapie comme des séance clownesque durant lesquelles ont peut vous endormir en 3 secondes.

Aussi, permettez-moi de vous informer que l'hypnothérapie (et non "hypnose") est avant tout basée sur la respiration et la concentration.

Il est possible, tout comme chez les psychothérapeutes, de tomber sur des personnes peu fiables.

Mais, pour les uns comme pour les autres : c'est une question de feeling avant tout.

Je suis effectivement une personne assez fragile et réservez mais cela ne m'empêche pas de savoir m'affirmer.

Je pense néanmoins qu'il faut savoir resté suffisamment ouvert et "zen", ne pas se braquer contre tout et dire non à tout ce qui passe.

Je vous suis reconnaissante de vos réponses.

Bonne chance à vous.

Commentaire

• Aurai-je demander des renseignements sur l'hypnose ?
          Tu nous demande notre' avis on te la donné...

On te l'a dit de pas t'endormir tout de meme!après a toi de discerner mais on te met en garde c'est tout! fais attention car si tu y crois, c'es notre droit de ne pas y adhérer ce qui ne veuta ps dire du totu quon est fermés,sectaires on adhère pas cest tout et en pleine conscience et liberté.mais soiis vigilante!loui tu es fragile ca se voit de suite.TU as un feeling comme tu dis mais je doute que l'hypnose te suffise il te faut un psy,libre a toi de me croire mais un psy t'aidera a comprendre tes mécanismes et a changer de mécanismes ,a te liberer et te comprendre ce que ne fera pas un hypnothérapeute désolée de pas aller dans tno sens !ce que tu as vécu je l'ai vécu et seuls des psys m'ont aidé!ouii et un atelier d'écriture!aussi qui' ma permis de sublimer et de libérer les maux enfouis.Par les mots.TU sais t'affirmer dis tu peut etre mais te con naissant pas je doute que tu sois en pleine mesure de t'affirmer car tu continues a te faire du mal avec ces réseaux sociaux :-/ ce qui veut dire que tu nest pas guérie.. :-/ .me trompes je?Je pense pas!quand on est trop blessée comme toi seule une thérapie longue,de longue haleine aide!et je parle de vécu et en connaissance de cause!une hypnose te soulagera peut eter mais ne taidera p as a changer tes mauvais fonctionnements ni a comprendre coment tu fonctionnes et je pense quiil faut que tu comprennes AVANT TOUT COMMENT TU FONCTIONNES POUR EVITER DE TE METTRE DANS TES SITUATIONS DE SOUFFRANCE CE QUE TU NE SAIS PAS FAIRE PUISQUE TU PERSISTES SUR CES FORUMS OU TU TE FAIS DU MAL JE NINVENTE RIEN TU LAS ECRIS.DONC FAIS CE QUE TU VEUX MAIS JE TAURAI PREVENU .Li'mportant me semble que tu parles et que tu apprennes a te connaitre!seul parler avec une personne psy te conseillant t'aidera a aller mieux progressivement bien entendu...A toi de voir...Mais si on ne va pas dans ton sens,ne nous en veux pas on est libres!!!

Commentaire

• Séance d'hypnoe mp3 à télécharger

salut , je voulais juste te dire que moi aussi je télécharge des séances d'hypnose sur www.hypnopulse.com et que je suis beaucoup moins stressée depuis . La confiance en soi , ca s'apprend, j'espère que tu va l'acquérir avec l'age. Quand tu te sens très en colère envers ces personnes qui t'on fait souffrir écoute la séance " lacher prise". tu verras ca aide.

bonne journée courage!!

Commentaire

• Le présent

informe toit sur le moment présent

Commentaire

• Réponse
                Hypnose

salue massalia l'hypnose n'est pas pour tout le monde a cause de la confiance ou du niveau de détente ,j'ai essayer quelque fois ça pourrais répondre a bien des questions ,la confiance est pas complète

Commentaire

• Re: L'hypnose pour oublier de mauvaises connaissances ?

Sany

Bonjour,

je te conseille de faire des séance d'EMDR
                  bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-042014-04

publicité

Chargement...
                  X

publicité