publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déprime et pas du tous de personne sur qui compter...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déprime et pas du tous de personne sur qui compter...

bjr a tous , voila cela fait quelque mois que je déprime ... pas en tt temps, j'arrive a tenir le cap au boulot, mais dés que je rentre a la maison je suis de nouveau déprimé je pense tjr a mes problèmes, tous sa me détruit a petit feu et le pire c'est que mes proches ne voient pas ma détresse au contraire au moindre échec, j'ai droit à des critiques qui font vraiment trés mal ... je ne comprend pas comment on peut faire du mal sans s'en rendre compte, je me sens si seul ... aider moi svp ....

• @charline
    Merci pour votre soutient

je me rend compte que mes problèmes ne sont pas si important que d'autre mais malgrés tous c'est cette solitude, elle m'oblige à ressasser le passé et a me morfondre, il n'y a qu'au travail que j'arrive a retrouver un peu le sourire et pourtant depuis peu c'est plus quand parti vrai , j 'ai appris qu'une de mes collègues avait attraper un 6e cancer, moi qui la penser sortie d'affaire et je la vois déprimer également, c'est la que je vois que mes soucis a côté ne sont pas grand chose, au fil de la journée, j'arrive a relativiser mais le soir en rentrant quand je dois faire face a une personne de mon entourage qui depuis que j'ai louper mon permis pour la 3e fois me prend pour une idiote je perds confiance et j'ai de nouveau le mal de vivre

Commentaire

• @charline

bonjour tu sais moi aussi c pas le top mais c différent je suis en train de perdre mon pere car il a plusieurs cancer qu'il refuse de se faire soigné et c très difficile pour moi car ben faut accepter quoi! mais aussi a connu ds mon ado. bcp de moment dure et je dois avouer que principalement j'y étais pour bcp car finalement c 'est moi qui sans le vouloir refuser dans parler et refuser de l'aide par la même occasion donc pour te dire , c'est très dure mais à toi de faire le 1er pas. Parles en ou couche le sur du papier. courage à toi

Commentaire

• C pareil pour bokou de monde!

Bonsoir;jespère ke mon ecriture sms"ne te dérange pa,je trouve ke c plu rapide kan meme!c dingue,mai on va sur la rubrike psyko,parce ... est pa bien,on a besoin de parler de no soufrances,mai kan on lis 3 ou 4 message de gen ki pète les plomb,on "soubli"et on a envi daider les otresCe soir,je sui allé sur psyko parceke jai besoin de lacher mes soufrances,mai en meme tem,je pe pa laisser qqun ki se di seul san pouvoir parler a qqun!Apparemen,tu "afronte" tous les soir une douleur,et la journée,c bon,c pa là;je sai pa ce ké cette douleur,mai t bien dakor,c ca ki te ren mal?donc,kel son. Tes solution:yen a ke 2.fuir ou faire face.yen a ki pète les plomb parce kils on pa 25C ds leur maison,et dautre ki peuve meme pa se payer un croissant de temps en temps!mai tou le monde soufre a sa facon;on es obligé davoir une force mentale,la vie est trop dure maintnant!Kelle est ce problème ke tu rencontre ts les soirs,ki te fai déprimer?!?c ca ke tu doi afronter,régler;pourkoi tu devrai subir kkchose ki te fai du mal,tous les soirs?ya AUKUNE raison de subir koikecesoi (ca,c pa mal!).Tu pe,meme si on se conai pa,mecrire en PV.les gen seul ki soufre,chui pa dakor;

Commentaire

• Moi je suis dans le meme cas pouvez vous

deposer un msges merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
          X

publicité