publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression suite à un envoûtement, crises de spasmophilie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression suite à un envoûtement, crises de spasmophilie

Sept2011 : je suis prise d'étranges tremblements dans tout le corps en me couchant puis rien jusqu'en janv dernier. Un stress soudain au niveau de l'abdomen puis de nouveau ces tremblements inexpliqués. Cela dure env 2h, tjs en me couchant. La semaine suivante ça recommence. Diagnostic : spasmophilie, c un truc que j'ai jms eu avant. Malgré les cachets, les crises continuent et ce qui m'inquiète surtout, c'est ce profond mal être qui commence à me gagner. Alors que je vis en plein bonheur, du jr au lendemain c comme si le monde s'était écroulé autour de moi. Je me sens au milieu de nulle part, comme si rien n'existait autour de moi. Je me détache de mes proches, je me renferme alors que je suis qqn d'ordinaire jovial. Et j'ai continuellement besoin d'être rassurée, comme si on m'avait écorchée à vif. Bizarrement, je m'éloigne de mon ami et de mes enfants comme si qqch de fort que moi m'y obligeait. Tout me fait peur et surtout les crises se multiplient. J'ai le ventre noué depuis des jours. Mon médecin me dit que je sombre dans la dépression. Ms je sais qu'il y a autre chose car il n'y a aucune raison que je fasse de la dépression. C'est comme si je n'étais plus moi-même. En plein bonheur, comment peut-on en arriver là? Et surtout je me remémore le décès de mon frère il y a 18 ans. Même à ce moment-là, pourtant qu'éprouvant, j'ai gardé espoir et je savais que la vie continuait. J'ai réussi à surmonter ce moment douloureux. Alors aujourd'hui que m'arrive-t-il? En consultant un forum sur la spasmophilie, je trouve un magnétiseur très sérieux. Suite à une longue conversation il m'annonce qu'une ou des entités sont en train de prendre possession de moi. Je lui fais confiance car je ne suis qu'à moitié surprise par ce qu'il vient de m'annoncer. Nous décidons de procéder à mon "dégagement", c'est leur terme pour parler de désenvoûtement de personne. Et tout cela à distance car je suis dans le Nord de la France. La séance se passe entièrement par téléphone. Depuis, une crise de spasmophilie et surtout, au fur et à mesure de la séance, je me suis sentie réellement libérée, légère, la voix dénouée, plus un noeud à l'estomac. Je l'ai même ressenti jusqu'à ma respiration qui était beaucoup plus fluide.C'est incroyable comme son travail et celui de sa femme a été efficace. Désormais l'optimisme et le bien-être sont revenus. Je ne vous remercierai jms assez d'avoir été également si rassurants et d'avoir su trouver les mots. Tout simplement MERCI. Faites-leur confiance, il y a encore des gens sincères sur cette terre. [...]

• J'y crois

Je pense que tu a fais le bon choix et je suis contente que tu ailles bien.
    Pourrais tu me donner les coordonnées de ton magnétiseur car j'aimerai bien lui parler merci à toi

Commentaire

• J'y crois
      Coordonnées magnétiseur

Bonjour,

Il s'agit de Yann Magnétiseur à Hennebont en Bretagne. Il a un site Internet. C'est vraiment qqn de très sérieux et il prend le temps de parler avec les gens. Bon courage et tiens bon.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
      X

publicité