publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjours pouver vous me contacter sur se sites je suis dans le meme cas que vous merci de votre re

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjours pouver vous me contacter sur se sites je suis dans le meme cas que vous merci de votre re

milles merci

• Bonjour,
    ns cherchons dè solutions mais en vain. Toujours lè même réponse. Vs êtes ds la même situation?
    À bientôt

Commentaire

• Bonjour

je ne sais pas dans quel cas tu es moi je suis depressif chronique depuis 10ans je me fais suivre par un psy et j'ai un traitement pour cela je fais tt se que je peux pour etre mieux avec mes enfants et mon mari.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
      X

publicité