publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depression

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depression

Bonjour
    Quel qu'un de mon entourage et en dépression elle arrive pas a faire surface malhereusement!!!!

Et elle se choute au déo... :-(
    Est-ce dangereux? quel effet cela peut faire sur le cerveau si y en a??? Est-grave???
    repondais moi très vite svp ... :

• Re

il faut appeler un médecin

Commentaire

• Bonjour

slt je suis depressif depuis 10ans si ton amie veut essayer d'aller un peut mieux il faut absolument qu'elle se fasse aider par un psychiatre qui pourra voir pour lui donner un traitement dit lui qu'elle arrete avec le deo et que si elle veut sans sortir il faut que elle aussi bouge c'est pas tjrs facile mais c'est comme sa j'espere qu'elle ira mieux car la depression est une vraie maladie.

Commentaire

• Bonjour
        C'est encore moi

peut-on guerir de la depression????

Commentaire

• C'est encore moi
          Guerir de la depression

ça fati 2 ans que je me bats et je me demande aussi si on en guérit un jour ou s'il reste des faiblesses après la guérison

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
          X

publicité