publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traiter la dépression avec des moyens naturels : et l'aromathérapie?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traiter la dépression avec des moyens naturels : et l'aromathérapie?

Je réagis à la suite de l'article cependant très intéressant traitant des diverses façons de traiter la dépression avec des moyens naturels et je suis déçue que les personnes que vous avez fait intervenir n'aient fait aucune mention de l'aromathérapie. Moi même aromathérapeute holistique étudiante en psychologie, je combine avec bonheur les deux approches. Je trouve très dommage que personne ne soit en mesure d'éclairer le public sur ce sujet et pour ceux que ça intéresse, j'ai écris plusieurs pages sur la dépression et l'aromathérapie sur mon blog, ici : http://www.clubequilibrenaturel.com/soignez-votre-depression-naturellement/ . C'est dire si il y a matière à discussion!

• Changé sa manière
    Traiter la dépression avec des moyens naturels : et l'aromathérapie?

Je suis entièrement d'accord Ludovic...La désinformation par les médias rend notre mission d'éducation particulièrement ardue!
    Heureusement que nos résultats avec nos clients nous aide à continuer!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
    X

publicité