publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début de déprime sos mal en moi suis je une mauvaise mère

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début de déprime sos mal en moi suis je une mauvaise mère

Bonsoir, je me suis inscrite sur votre site afin d'avoir des réponses à mes questions actuelles je ne sais plus ou j'en suis aidez moi a y voir plus clair SVP
    Je suis "mariée" j 'mai 2 filles dont une me fuit depuis quelques mois. Il faut que je vous dise qu'entre son père et moi les choses n'ont plus raison d'être ours restons ensemble pour nos filles nous sommes comme qui dirait fer et sur depuis quelques années déjà. Ma fille aînée Allison ne disait encore en otc 2011 : oh! Je ne veux pas de petits copains sic'est pourvu reçue que tu vis non merci pas pour moi. Je lui ai répondu à l'époque : non! Il ne faut pas généraliser tu peux rencontrer quelqu'un de bien ce n'est pas parce que j'ai cette vie que tu vas l'avoir aussi.
    Les cours reprennent au mois de novembre et en janvier 2012 elle découche en nous disant qu'elle allait à une soirée organisée par des amis vidéos jeux etc..... Puis les semaines se passent elle découchait presque tous les week end jusqu'au jour ou elle a trouve un petit boulot soit disant pour remplacer une fille en arrêt maladie cela a dure une semaine puis au moment es vacance,ces dernières en février plus de nouvelles elle est carrément partie de la maison en laissant quelques affaires. Elle a 21 ans, nous lui payons sa facture de mobile puisqu'elle est à mon nom. Et d'épuiser c'est à dire deux semaines sa petite sperme dit elle a un copain depuis le début nov2011. Non seulement je me suis sentie abusée car elle n'a pas été honnête envers moi,j'aurais accepté qu'elle ait un petit copain c'est tout à son honneur. Déplus elle ne n'en voit pas de SMS, ni ne m'appelle. Son père lorsqu 'il est la le week end car il est rutiler née se qu'à ses copains et association lusitanienne, sa petite sur me parle très peu lorsqu'elle à besoin de mamans ouvr. L'accompagner au lycée ou autre elle sait avoir la conversation faile avec moi sinon je me sens rejetée par mon époux, par la dernière dont l'aînée doit la monter contre moi.
    Bref au travail j'ai une collègue dont nos filles aînées sont proches, elle a de ses nouvelles et la semaine dernière elle me dit :ne t'inquietes pas la ou elle est elle est bien et heureuse.
    Je suis restée sans réponse....de plus son père qui me dit:
    Elle m'a dit qu'eux (en parlant des parents de son copain) vont l'aider à trouver du travail.
    Suis-je devenu une mauvaise mère pour autant je me suis toujours et me dévoue encore pour mes filles maintenant pour la dernière. Je me suis toujours privée pourquoi pour subit l'ingratitude de mon aînée Allison....
    Que faire si une bonne âme pouvait m'aider à y voir plus clair je pleure sans esse et lorsque la dernière me voit dans cet état ele me dit: cela ne sert à rien de pleurer tu ne la feras pas revenir...
    SOS merci à tous et toutes. Guenievre

• Re

quel age a votre derniere fille , il ne faut pas culpabiliser les enfants son parfois ingras mais sa ne veux pas dire qu'il ne nous aime pas l'un de la je pense que vous devrier prendre les probleme un par un et le premier serai plutot celui avec votre mari accorder vous une bonne discution pour voire ou on et votre couple et mon avis sur les couple qui reste ensemble pour les enfants je pense que ses pire pour eux il prefere avoir leus parent separer mais heureux plutot que ensemble et malheureux car beaucoup trop de parent repproche a leurs enfants 'si je suis rester ses pour toi ) il ne son pas coupable des chois des parents

Commentaire

• Réponse à lestoun1

Bonjour, merci de m'avoir répondu, concernant les réponses aux questions posées voici es réponses souhaitées de ma part :
      Ma fille a 21 ans elle vient de décrocher son diplôme de secrétaire
      Éducable dont nous continuons à payer le crédit que nous avions pris pour qu'elle obtienne son diplôme jusqu'en 2013.
      Ce afin elle est venue à la maison chercher les reste de ses affaires le père de son petit ami l'a accompagnée elle a vu son père étant donne que cette semaine il travaille de nuit sur la route. Concernant notre problème entre mon "époux" et moi je lui ai dit que c'était décidé le temps de voir avec une assistance sociale les démarches qu'il faut entamer pour un divorce et faire moitié moitié en ce qui concerne les finances de la maison. Sa petite sur qui a 15 ans va peut-être souf-
      frir de la situation mais je ne peux plus vivre comme ça.
      J'ai des reproches qui pleuvent de tous les côtés mon "mari"
      M'a dit qu'Allison 21 ans lui a dite la cité :
      Elle est chiante et c'est une emmerdeuse.
      Comment mon enfant peut dire cela alors que je me suis toujours sacrifiée pour elle comme pour sa sur, elles n'ont jamais manqué de rien me laissant derrière j'ai toujours pense à elles. Son mobile est à mon nom et nous payons chaque mois la facture, je suis vraiment à bout au travail je fais genre tout va bien mais ce n'est qu'une façade
      Que faire?...!...
      Merci de votre soutien Gueni

Commentaire

• Re

si vous avez discuter est votre choix est le divorce cela sera dure mais apres vous vous sentirai soulager pour se probleme ne culpabiliser pas pour vos enfants si vous vous senté mieux il le verons et se rapprocherons de vous il comprendrent qu 'il y avez un souci dans votre couple et vos fille son grande je pense qu'elle son on age de comprendre bien que se son des situation difficille il faut du temps laisser les revenir doucement vers vous mais ne vous on faite pas chaque chose on son temps petit a petit cela va s'arranger prennez du temps pour vous sa vous fera du bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
        X

publicité