publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Écriture thérapeutique en ligne ouverte gratuitement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Écriture thérapeutique en ligne ouverte gratuitement

Tristesse, fatigue, manque d'envie? Les études donnent de bonnes raisons de croire que l'écriture thérapeutique pourrait vous aider! Et c'est précisément ce que je cherche à étudier dans le cadre de mon mémoire. Je vous propose ainsi 5 séances décriture de 15-20 minutes ouvertes gratuitement depuis votre ordinateur et quelques très courts questionnaires à remplir.

Nous avons par ailleurs organiser un concours dencouragement avec des places de cinéma et 150 euros à gagner. Votre curiosité est piquée?

Vous pouvez remplir directement le document ci-joint de consentement libre et éclairé qui vous donnera davantage d'informations sur cette étude permettant lanonymat :
    https://tools.uclouvain.be/limesurvey191/index.php?sid=67175&lang=fr

Si ce n'est pas fait, il serait nécessaire que vous remplissiez également le questionnaire de recrutement afin de voir si votre profil correspond à celui recherché.
    https://tools.uclouvain.be/limesurvey191/index.php?sid=65611&lang=fr

Il est nécessaire que vous répondiez aux questions des deux liens pour pouvoir participer à létude.

Pour que cette étude puisse servir à l'amélioration des traitements psychologiques disponibles à chacun, il faudrait que beaucoup dentre vous y répondent. Si pour des raisons qui vous appartiennent vous ne vous sentez pas intéressés, pourriez-vous néanmoins prendre quelques secondes afin de la partager à vos contacts ?

Prenez soin de vous,

Pierre Orban
    Etudiant en Master 2 de sciences psychologiques à l'UCL.
    Promoteur : Pierre Philippot, directeur de la recherche en psychologie à lUCL.

• Ca m'interesse

Ou peuxt'on vous joindre?

Commentaire

• Ca m'interesse
      Ou me joindre

Monsieur,

J'ai inqué une adresse mail. Si elle ne s'affiche pas, vous pouvez me la demander par mail.

pierre.orban@student.uclouvain .be

Commentaire

• Ou me joindre
        Dernières possibilités d'inscription

Les inscriptions seront cloturées demain à 16h!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
        X

publicité