publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depression bilolaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depression bilolaire

bonjour je voudrai avoir des témoignage sur des gens atteind de bipolarité,je le suis depuis 17 ans et je ne m'en sors pas malgré les tratements

• Danger métaux lourds cause des dépressions

Nous sommes de milliers en France dans ce cas.Informez vous sur l'intoxication aux Mercure dentaire et autres. Vous allez tomber de haut . Visirtez les Sites Danger Mercure amalgame dentaire. le Site du Docteur Darmon Danger des DENTS dévitalisées . Vidéos du Docteur Klinghardt Un scientifique qui accuse les Gouvernements de caché la vérté sur les maladies neurologique tel que Alzheimer Dépression Nerveuse et autres ... a cause des Métaux lourds divers dans notre environnement et pour certains dans leurs amalgames dentaires . Chercher DANGER Dents .Nos vieux médecins l'affirmaient . Tous se passe dans la Bouche . Joignez NAMD Non au Mercure dentaire . Vous aurez vos réponses Je suis sur Facebook avec des tas d'infos en ce qui concerne le scandale qui arrive en France .La guérison est là pour TOUS .Ne croyez plus vos médecins qui vous mènent en bateau .
    Françoise Cambayrac raconte son parcours dans "Véritées sur les maladies émergentes" La scientifique Marie Grosman et le journaliste Roger Lenglet ont co-écrit "Menaces sur nos neurones " avec vidéo sur internet . Vérifiez . Informez vous et Partagez. Sylvie Renault a écrit sur ses maladies dont l'incompétence médicale allopathique a failli l'en faire mourir ." Si, çà se peut " Réagissez .La maladie d'Alzheimer est en progression et fait parti de ses pathologies neurologiques qui nous détruisent a petit feu.La Fibromyalgie en serait la conséquence avec les cancers et tumeur au cerveau . En fait , sont atteints ,ceux dont le systéme immunitaire est défaillant et nous sommes malheureusement des milliers dans ce cas.Le TEST a faire est interdit en France . On doit aller en Suisse ou en Allemagne ou en Belgique pour le faire . Test de dépistage aux métaux lourds et Non remboursé par la Sécu' puisque pas reconnu en France ( a part en Belgique )
    Renseignez vous. Votre vie est entre vos mains. Ne comptez pas sur les médecins Français pour vous en sortir .Bonne Chance et Bon courage

Commentaire

• Bonjour

je suis bi polaire j ai eu une depression mal soigne apres la naissance d emon fils alexandre mon email sabrina.41@hotmail.fr des hauts des bas une horrreur je cfrois qu on peut discuter de notre maladie cela nous ffera du bien biz courage espoir amitié je suis seule j ai 5 ans sans emploi angoisssée et mal mais il faut sze reprendre biz a plus

Commentaire

• Bonjour
        Depression

bonjour sabrina je suis contente qu'une personne me comprenne car c'est une maladie incomprise je n'ai pas dormie de la nuit je suis complétement décaler je dort la journée et la nuit j'ecoute la radio je vais dans un cmp tout les jours pour prendre mon traitement mais j'en ai assez de cette maladie je ne sais pas si on peu s'en sortir

Commentaire

• Pour ma bi-polarité

Je prends du Lambipol et ca marche !!!!!

Commentaire

• Troubles bipolaires

Après des années de traitement pour "dépression majeure", après un changement de thérapeute, et un renvoi chez une nouvelle psychiatre, voilà la découverte : je souffre de troubles bipolaires ... Un ouf dans un sens. Je me sens moins coupable des actes "incompréhensibles". J'ai commencé depuis le début mai 2012, le traitement "Lambipol" et continue pour le moment à prendre l'anti-dépresseur. Je peux dire que j'ai l'impression depuis deux jours de me sentir "mieux" en espérant que ce n'est pas une remontée pour une nouvelle chute en enfer ... Voilà je viendrai vous raconter la suite ... peut-être?!?

Commentaire

• Pour ma bi-polarité
              Bi-polarité

moi j'ai été voir une neurologue qui m'a dit que j'étais bi-polaire, elle m'a donné plusieurs médicaments, mais ça ne change rien, tu dis que tu prends du lambipol, c'est quoi exactement comme médicament, je dois retourner voir mon médecin pour lui parler du traitement, pourrais tu me dire quels sont tes troubles, merci

Commentaire

• :-d :-d

bonjour!!!...
                cela fait longtemps tres longtemps que je suis atteinte de bipolarité et par la meme de dépression.
                je ne suis pas revenue sur ce site depuis quelques mois maintenant mais la situation actuelle devient critique pour moi
                Depuis 2001 à peu pres je prends des médocs mais cela n arrange pas mon état de santé;car effets secondaires //bien évidemment) IXEL AU Début puis effexor par la suite avec dépacote.......
                Actuellement A MI TEMPS pour mon travail car je suis en 2x8 Equipe du matin et d apres midi )5h -12h42 et 12h 45-20h-27)
                Je ne me supporte plus.J emmerde tout le monde avec mon caractère et ma mauvaise humeur qui est perpétuelle au travail...........A mon domicile ça va mais je suis enfermée pour n avoir pas A Déranger qui que ce soit...
                j ai un mal etre en permanance et n intterressseeeeeeesssse. personne.
                ASSEZ parler de moi!!!!!!!!!!!!
                il faut se prendre en main m a t on dit mais cette pathologie est pire que la peste ... ... est certain)et en etre atteint est
                irremédiable A MON AVIS......IL FAUT VIVRE AVEC et souffrir encore et toujours.
                SI le coeur vous en dit envoyez un petit message cela me ferait le plus grand bien .
                Au plaisir NAD SEULETE 14.28 12/07/2012

Commentaire

• Troubles bipolaires
                  Troubles bipolaires... :mal: :

Bonjour
                  A vous...
                  Comme je le disais quoi faire lorsque l on est atteint de pareille pathologie...
                  J aimerai A Lavenir avoir des correspondants (es) qui souffrent de cette maladie et pouvoir se parler et pourquoi pas s organiser pour une rencontre entre nous........????!!!!.......... .
                  qu en pensez vous???
                  MERCI et A PLUSSSSSSSSSS SEULETE 14.43
                  12/07/2012

Commentaire

Tu trouveras des infos ici:

C ELA NE FONCTIONNE PAS j ai taper en minuscules et on me dit qu il ne faut pas d espace entre les mots chose que j ai faite .........................QUE ME CONSEILLEZ VOUS DE FAIRE?
                    CORDIALEMENT
                    Seulete

Commentaire

Tu trouveras des infos ici:

bonjour
                      je ne sais pas faire le copier-coller................
                      aidez moi
                      merci
                      seulete 05.11 14/07/2012

Commentaire

• Tu trouveras des infos ici:
                        Copier coller

tu te positionne devant ce que tu veux copier, tu laisse ton doigt appuyé sur le côté gauche de ta souris et tu la fais glisser jusqu'au bout de ce que tu veux copier, ensuite tu laches tout, tu cliques sur le côté de ta souris eet sur copier ton texte doit apparaître en bleu, tu vas te positionner à l'endroit où tu veux que ton texte apparaisse tu cliques du coté droit de la souris et sur coller, tu n'y arriveras peut être pas du premier coup mais tu verras c'est facile à faire, si ton texte redevient blanc avant que tu cliques sur coller, recommence depuis le début, bon courage

Commentaire

• Copier coller
                          Copier coller

effectivement ça Y ES!!!!.....c e simple mais graçe A TOI.....JE T EN remerçie ...
                          A plusssss (je souhaiterai avoir de tes nouvelles car çela fait du bien d erte comprise...
                          Seulete 16/07/2012 9.04

Commentaire

• Copier coller
                            Bravo à toi

tu

Commentaire

• Bravo à toi
                              :-d :-d

bon dimanche!!!...
                              Seulete 12.48 16/07/2012

Commentaire

• Troubles bipolaires... :mal: :
                                Besoin d'aide

Bonjour seulete je m'appelle Karine

je suis maman d'une petite fille de bientôt 7ans dont l'ex mari (divorcée depuis 3ans) souffre de cette maladie.

Depuis notre séparation il a fait 3 séjours en hôpital psychiatrique j'ai l'impression que c'est de ma faute le faite qu'il soit devenu comme cela.

Quand je vivais avec lui de 7ans passé ensemble, il avait effectivement des troubles d'humeurs, il paraissait jamais heureux, toujours triste.
                                Etant jeune il a fait 3 tentatives de suicides dont 2 en s'ouvrant les veines et une par médicament.
                                Je l'ai connu à l'âge de 20 ans et lui en avait 27 on c'est mi rapidement ensemble il me paraissait mur et bosseur rien a voir avec les autres hommes ou jeunes hommes que j'avais connu.
                                Bien vite je me suis rendu compte que sa famille me cachais quelque chose de lourd.
                                J'ai donc eu une explication avec lui et sa famille.
                                Résultat il prenais des cachets pour les nerfs depuis l'âge de 15ans... et un passage dans un hôpital psychiatrique à 20 ans mais que de une semaine.

Je ne pensais pas que cela était si grave ...

Nous avons eu notre fille 4ans après notre rencontre cela a été une révélation pour lui il avait retrouver gout à la vie...

Hélas avec des rechutes de plus en plus dur à gérer ...

il n'avais plus gout à rien, s'occupais à peine de sa fille, j'étais même obliger de lui donner des ordres ou de lui gueuler dessus comme sur mon propre enfant pour qu'il réagisse.

Il a fait des thérapies avec différents psychiatres et différents traitements médicamenteux.
                                Nous avons fait une thérapie familiale avec la petite quand elle a eu 2ans car elle souffrais de l'absence de son pére qui partais souvent en déplacement du a son travail.
                                J'ai entrepris avec lui pendant 8 longs mois une thérapie de couple.
                                Je pensais qu'il était soigné ...
                                Nous nous sommes marié... j'ai arrêté ma pilule pour qu'on essaie d'avoir un deuxième enfant hélas ou heureusement pour moi je n'ai pas pu tomber enceinte

Le couple partais en carnage

Un ans après notre mariage , je divorçais ....

Et depuis monsieur c remis plus ou moins de la séparation

il s'était remis avec une femme sans enfant voyais plus ou moins sa fille un week end tt les 15 jours et pendant les vacances scolaires.
                                hélas pour lui il a encore rechuté... et de ce fait la femme avec qui il était la quitté y'a quelques mois

Depuis 2 mois il n'a pas vu sa fille et il est retourné à l'hôpital psychiatrique depuis 1 mois et demi

Je n'en peut plus de cette situation et je ne sais plus non plus comment réagir fasse à son indifférence envers sa fille
                                j'ai peur qu'elle devienne comme lui....

Karine

Commentaire

• Pour ma bi-polarité
                                  besoin d aide...

Bonjour à vous!!!...
                                  De quelle région etes vous ?...

Commentaire

• Bonjour

je suis moi même bi polaire mais à petite dose, actuellememe je suis à la recherche d'un médecin pour mon traitement car où j'habite, il n'y a aucun neurologue qui ne s'occupe de bi polorité, il faut que j'aille voir un psy, j'espèe que la sleeve va arranger beaudoup de chose notamment la resspiration, les douleurs et toi comment ça se précise,

Commentaire

• Bonjour
                                      un petit coucou!!!...

Quelques lignes pour te dire que le traitement ne suffit pas Hélas ....... IL faut se bouger et profiter de la vie car il y a pire.
                                      En ce moment je vais mieux par la force des choses car j ai décider de changer de comportement envers les collègues et mes amis(es) mon traitement je l ai un peu diminuer et cela va mieux par l intermédiaire de mon nouveau psy.
                                      Il faut sourire à la vie car les jours défilent à toute allure et etre positif ....... si non on ne vit plus!!!...

Commentaire

• un petit coucou!!!...
                                        Coucou

je suis d'accord avec toi le traitement à lui seul ne suffit pas mais en polus je ne travaillle pas, je suis chez moi toute la journée, c'est un peu long, je viens d'aller voir un psy, il marche à côté de ses pompes, il m'a mis le traiement en double tout ça parcque son ordinateur fonctionne mal mais il ne m'a pas averti, heuerusement la pharmacie m'a avertie, je viens de commencer mon traiement hier on verra ce que ça donne, en plus avec la sleeve, ça arrangera peut être les choses, j'espère, peut être qu'après je pourrai retravailler un peu, je suis opérée le 11 octobre, j'ai hâte, à bientôt

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X

publicité