publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur de perdre mon copain help!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur de perdre mon copain help!!!!

Bonjour voila cela fait un an que je suis avec mon copain et voila il y a 5 mois on lui a annoncer qu'il etait virer et depuis tout a basculer il n'est plus le même ne rit plus , est agressif quand je lui parle il en a mare de tout et me dit tu sait je vais me tuer ainsi plus de soucis; la nuit il fait des cochemars de plus en plus pire il est trés agiter la nuit et il est toujour fatiguer sexuellement il n'a plus trés envie de moi j'ai peur qu'il fasse une bétise aidez moi

• J'aimerai en savoir un peu plus..

Bonjour,
    Je n'ai pas tellement d'expérience dans la vie, mais j'espère quand même t'apporter un maximum d'aide. Mais d'abord j'aimerai en savoir un peu plus sur la situation si tu veux bien. Cela fait 5 mois que ton copain est dans cet état ? Il n'y a eu aucune évolution dans son comportement ? Mis à part son changement de comportement, son licenciement vous a apporter des soucis financiers importants ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X

publicité