publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bipolaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bipolaire

je suis depressif depuis 17 ans diagnostiquer bipolaire,je me demande si on peu s'en sortir,j'en ai assez de cette maladie qui me bouffe la vie,les hopitaux j'en ai marre et les médicaments aussi

• Bipolaire

je suis bipolaire depuis plus de 30 ans, j'étais sous lithium depuis 1981, cela me maintenait assez bien, on me l'a enlevé cet été car mes reins sont abimés à cause de ce médoc; hélas, le psy n'arrive pas à m'équilibrer et j'ai fait en aout et février 2 tentatives et en ce moment j'ai envie encore d'en finir. je suis invalide et ma fille ne me supporte plus, pourtant je l'ai élevé seule et je n'ai jamais refait ma vie et je lui ai donné tout mon amour, maintenant elle me rejette et ne m'aide pas, elle habite en région parisienne. je voudrais vendre maison car je n'y arrive plus avec ma pension et tous les frais, mais je n'y arrive pas seule et ma fille profite depuis que j'habite ici pour passer ses vacances et ne veut pas m'aider à en partir, bien sûr). j'ai eu 3 ancers sans parler de tous les autres problèmes de santé, j'y ai fait face avec courage mais me retrouver seule au monde, sans amour, sans aucun soutien, ça je ne le supporte pas et qui veut d'une bipolaire malade avec un sein, qui est continuellement dépréssive. non, je n'ai rien à espérer cette vie est un enfer, la seule façon d'en sortir c'est de mourrir. je ne sors pas, je suis isolée, personne ne s'occupe de moi, je ne mange pas puisque je ne me fais pas à manger, je reste à regarder la télé du matin au soir, cela m'évade de mes pensées noires. je ne fais rien, j'ai beaucoup souffert toute ma vie, mais la dépréssion chronique et la solitude sont pires que tout, j'ai envie d'hurler, je me tors de douleurs, crises d'angoisse, je ne sais pas où aller que faire de moi, je suis une charge pour moi même. Si, on me tendait la main, ne serait-ce que pour partir de cette maudite maison où je m'enterre pour aller su royan, prés de la mer, la vie, les commerces, cela irait peut être mieux. Ici, personne ne me parle, je ne vois qu'une amie qui ne supporte pas les dépressifs, alors je ne peux pas me confier. Que enfer, ce matin, je cherchais comment mourrir, mais j'ai un petit chien et un chat, ils n'y sont pour rien, je ne veux pas qu'ils finissent à la SPA. Mais je me sens trés trés mal, chaque jour, je n'arrive pas à me lever, c'est trop dur la vie pour des gens sensibles comme nous. Je sais que je ne sortirais pas de cette maladie à moins de trouver de l'aide.

Commentaire

• Bipolaire
      Bipolaire

je te plailt et tu ne m'encourage pas si ca fais tyrente ans que tu est bipolaire j'en ai pour un moment,la psy ma donner un nouveau médicament le xeroquelle c'est tout nouveau on verra bien ce que ca donne,j'en est marre moi aussi ety je suis seule

Commentaire

• Bonsoir

Je suis diagnostiquée bipolaire depuis seulement 4-5 ans, après de nombreuses hospitalisations et tentative de suicide. Depuis 2ans je suis sous abilifly et finis les hauts et les bas extrême. De l'insomnie, des petites baisses de morale, de grosses angoisses mais depuis 1 mois 1/2 sous effexor cela aussi s'améliore. Surtout n'arrête pas tes médicaments mêmes si tu en as ras le bol. On ne guerri pas mais on peut être stabilisé. J'espère que ma réponse n'était pas trop en fouillis mais j'ai perdu l'habitude de "parler". Courage.

Commentaire

• Bonsoir
          Nad

merci pour ta réponse je suis moi aussi sous effecxor et un nouveau médicament pour les bipolaire le xeroquelle il ni pas longtemps que je le prend donc je ne sais pas si il est bien,mais c'est une maladie compliqué qui repouse les gens et c'est domage car on a besoin d'aide merci

Commentaire

• Solitude

Depuis ma 1ère hospitalisation j'ai perdu tous mes amis sauf une, bipolaire aussi. Allez en psychiatrie vous catalogue comme folle et fait fuir les gens. Faut dire qu'à l'époque je n'étais pas stabilisé et j'étais de la dynamite, pouvant être violente autant par les gestes que par la parole. Je vis avec un compagnon adorable qui a tout supporté, mes 2chats et ma chienne. J'ai la phobie du monde et peu rester un mois sans voire personnes. J'espère que ton nouveau médicament fera de l'effet et que tu te sentira mieux bien vite.

Commentaire

• Solitude
              Nad2090

pour l'instant on ne peu pas dire que c'est un succé je fais des achats compulsifs et je suis dans la merde financièrement ce qui n'arrange pas mon état et là j'ai envie de me faire du mal pour me punir d'etre malade jamais je me sortirai de cette maladie et ca me désole,je ne vais pas dormir de la nuit et c'est lomg

Commentaire

• Solitude
                Nad2090

pour l'instant on ne peu pas dire que c'est un succé je fais des achats compulsifs et je suis dans la merde financièrement ce qui n'arrange pas mon état et là j'ai envie de me faire du mal pour me punir d'etre malade jamais je me sortirai de cette maladie et ca me désole,je ne vais pas dormir de la nuit et c'est lomg

Commentaire

• Nad2090
                  Lycan13

Moi aussi je souffre d'achat compulsif, mais ... est un peu calmé peut être par ce que j'ai 5 huissiers sur le dos Un de mes trucs est que quand je reçoit une publicité d'un catalogue, je remplis le bon de commande avec tout ce qu'il me plait, et en fin de journée je le jette? As tu fait un dossier de surendettement.? Ca permet de souffler. Courage Nad.

Commentaire

• Bipolaire
                    Reponse à bipolaire

Je ne sais pas quel âge tu as ? mais arriver à presque 60 ans, seule, ta fille qui te rejette, c'est trés dur, en plus d'avoir bien d'autres problèmes de santé. On ne peut dire à ceux qu'on aime combien on souffre, cela leur est impossible à comprendre puisqu'ils ne connaissent pas le problème, et surtout ils ne veulent pas penser à la maladie et ils la fuient comme la peste. Pourtant, je suis gentille avec elle, je la reçois (bien sûr elle fait à manger car je ne cuisine pas) mais elle profite de ses vacances prés de la mer, sans rien payer, son mari ne me supporte pas et maintenant elle est devenu comme lui. Ils se sentent supérieur et ne me respectent pas. J'ai le tort d'être franche et de dire ce que je pense, ils ne l'acceptent pas, il faut que je m'écrase mais ça ils n'y arriveront pas, ils m'ont déja enterré et n'attendent que ça d'être débarrassé de moi. Aucun amour, aucune pitié, aucun intérêt, de l'égoisme à l'état pur. Ils verront un jour ce que c'est de souffrir constamment sans être aidé par personne.
                    Je ne connais pas ton médicement xeroquelle, je demanderais à mon psy. Je voulais te dire que cette maladie, on l'a à vie, on ne peut s'en débarasser, et même lorsqu'on croit que cela va mieux, on replonge de plus belle. Si on pouvait être stabilisé une fois pour toute, ce serait merveilleux. Mais il ne faut pas rêver. A

Commentaire

• Huile de nigelle, essayez la

l'huile de nigèle ma chère, tu mélange une grande cuillère de miel (pure de chez pure) et 3 gouttes d'huile de nigèle que tu prendera le matin tôt et tu mange rien avant 1 heure, après tu tu masse le front, la partie poitrine et le bas du dos avant de te coucher chaque soir...en tout les cas tu va voir, tu va domir de suite, le premier soir même ....fait ça pendant 1 mois et tu verra...tu trouve cette huile chez les herboriste, sur le net, ou chez les magasins arabes(elle coute moins cher) elle fait 4 à 5 euros le petit flacon, elle est marron claire et non pas noir, ne te fait pas avoir!! bis et tien moi au courrent!!

Commentaire

• Elle est bien

elle est efficace pour cette maladie, moi je vais trés bien depuis alors que j'étais presque bipolaire!!!

Commentaire

• Solitude
                          Nad2090

je ne sais pas encore si c'est efficace et en plus je fais des achats compulsif qui me mette dans des problème finacier je ne m'en sort pas

Commentaire

• Huile de nigelle, essayez la
                            Huilr de nigelle

Je te répond un peu tard, escuse moi. j'ai un peu de mal à touver de l'huile de Nigelle, elle n'est pas référencé à ma pharmacie Mais je te remercie du tuyau, je porsuis les recherche.

Commentaire

• La désillusion

je vous comprend très bien je suis dans la meme situation depuis des années , une journée va bien l'autre moins biens de plus j'ai une maladie qui m'empèche de travailler a jamais je suis a votre écoute sans problème contacter moi

Commentaire

• La désillusion

je vous comprend très bien je suis dans la meme situation depuis des années , une journée va bien l'autre moins biens de plus j'ai une maladie qui m'empèche de travailler a jamais je suis a votre écoute sans problème contacter moi
                                moi aussi j'aurais besoin de parler tellement besoin si vous saviez

Commentaire

• La désillusion
                                  Reponse à votre message

Je veux bien discuter avec vous, où habitez vous ? Je me sens mieux en ce moment, le psy m'a changé encore les médocs, mais comme ma fille va venir avec mon gendre et les enfants, je stresse, il faut tout nettoyer et je n'y arrive pas, ils ont dit qu'ils resteraient si je suis bien (voulant dire si je ne déjante pas) quelques jours, sinon ils partent... j'en ai marre. J'ai repris la peinture avec des dames âgées et cela me fait du bien, mais quand vient l'automne et l'hiver encore pire, plus de sortie, le froid, seule et c'est terrible. Je vous embrasse. DANY

Commentaire

• Bipolaire

bonsoir je viens de lire ton message j'ai été moi même diagnostiqué bipolaire de 1997 a 2009 et au jour d'aujourd'hui je suis sortie d'affaire je ne prend plus aucun médicament pourtant cher moi c'était une vraie pharmacie aujourd'hui je travaille de nouveau j'ai refait ma vie et je suis très heureux je n'aurais jamais pensé ça il y a 3 ans quel miracle si tu veut savoir comment je m'en suis sorti fait moi signe.

Commentaire

• Bonsoir
                                      Bipolaire

bonsoir il ne faut pas désespérer comme je l'est déjà dit j'ai été bipolaire de 1997 a 2009 et aujourd'hui je suis complètement guérie avec une bonne dose de volonté on peut en guérire.

Commentaire

• Reponse à votre message
                                        Bonjour,

escusez moi j'ai mis du temps à répondre, mais j'ai eu un petit passage à vide.
                                        J'habite dans le 13 à 50 km à l'ouest de Marseille.
                                        Ta famille à du venir est ce que ... est bien passé.? Bisous. Patricia.

Commentaire

• Huilr de nigelle
                                          Bjr

dsl pour le retard!!! tu la trouve chez certaines phramcies,pas toutes, sinon chez les magasin bio/arabe et sur le net. aroma-zone.com il en vendent de la bio!! moi je l'achète ici, y a une cure à suivre avec ça, tu mélange 1 grande cuillere de miel pure avec une demi cuillere d huile de nigelle et tu prend ça la matin à jeun, ne rien prendre pendant pendant 1 heure, pas de viande, pas d'alchool. après tu en met dans café ou thé 5 gouttes (3fois par jour) le soir massage du front, les deux mains et le bas du dos et puis 5 gouttes dans du lait chaud. tu dois faire ça pendant au moins 20 jours , tu verra des résultas le 2eme jours. sache qu il y a une suite après ça,je te le dirais,

huile-de-nigelle.net je le trouve sympa ce site il explique ce que c est l huile de nigelle!!c est une plante qui viens d'egypte et qui soigne toutes les maladies.

voici mon mail: camillechat2@yahoo.fr
                                          n'hésite pas

bis

Commentaire

• Bjr

regarde mon texte sur l huile de nigelle!!! fait le elle est bien!! elle est calmante!

bis

Commentaire

• Bjr
                                              :bien:

Merci pour tous ces renseignements, j'espère en trouver et que ça fera de l'effet. Hier j'étais en pleine forme, aujourd'hui j'ai qu'une envie me recoucher et dormir :-(
                                              Bonne journée.

Commentaire

• Bipolaire
                                                Bipolaire sortie d'affaire sans médicaments

Bonjour,
                                                moi même dans une galère depuis plus de 10 ans bipo, aucun médicament m'a aidé. Je vous serais vraiment reconnaissante de me dire comment vous avez fait pour vous en sortir sans médicament. En ce moment on me propose l'invalidité, mais je veux guérir.SVP donnez moi votre recette miracle et dites mois combien de temps cela a duré pour être libre de tous médicaments. J'ai 2 grandes boites de medoc que j'aimerai bien jeter par la fenêtre. En ce moment aussi grosse dépression, plus envie de rien et Xeroquel et cie.. ne servent à rien. Y a t il vraiment des miracles dans cette salopperie de maladie ?(ma mère l'avait aussi)

Un grand merci et à très bientôt
                                                cordialement
                                                Suzanne

Commentaire

• Bienvenue

ca va nad

j'ai bien lu ta lettre, j'ai bien compris ta souffrance.

j'aime bien lier avec toi un fort contact pour discuter et partager vos sentiments du bien et du mauvais.

bienvenue

voici mon mail : sbkcem31@gmail.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité