publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La depression change-t-elle une personne

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La depression change-t-elle une personne



    J'aimerai rentrée en contact avec des conjoints de personnes qui ont fait une dépression.

    Mon mari âgées de 34 ans à l'époque a fait une dépression (35 ans aujourd'hui) il est rester enfermer a la maison pendant 1 an ensuite il a été hospitaliser pendant 2 mois ou on l'a mis sous médoc. En allant le voir dans cette clinique j'avais l'impression de voir un zombi au point de ne plus vouloir y aller vers la fin de son hospi. Puis ça sait aggravé à sa sorti, il a voulu se suicider et a été hospitaliser dans un hôpital pour les dépressions ou il a réappris a sortir, voir du monde...c'était l'année dernière hospitalisation pendant 4 mois 1/2.

    Depuis, il a réappris sortis, course... il a été reconnu inapte au travail par la médecine du travail. il devait reprendre a mi temps thérapeutique en avril mais il a été de nouveau reconnu inapte a voir pour sept.

    Il est sous traitement, il est bien suivit avec un psy ou je crois que ça lui fait du bien de parler.

    Mais oui il y a des points négatif il a changer, il dort tout les après-midi, il sort le matin, pour lui faire une sorti ça doit être programmer, la façon de parler a changer, de se comporter avec les gens aussi (sans doute car personne ne la cru auparavant).

    et y'a des jours ou tout va bien, du coup on bouge, il est content et le lendemain il le paie par la fatigue

    Je voudrai savoir si les conjoints récents ça aussi c'est l'autre conjoint
    merci linda

  • La depression change-t-elle une personne



    dsl j'ai mis le post sur le mauvais blog et je sais pas l'enlever

    merci de me répondre sur ce pseudo
    didoulinda

    merci

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-04

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité