publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de vivre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de vivre

Bonjour,
    Je vient de lire vos messages,vous êtes beaucoup dans ce cas,depression, mal de vivre,idées suicidaires et j'en passe,mais tout problèmes à une solution,contacter moi,je peut vous aidés,et courage
    Françoise

• Francoise

bonjour francoise
    tu sais tous cherchons la solution mais quand l 'angoisse envahit ton corps difficile tu sais................

Commentaire

• Depression et idees suicidaires

bonjour,

Je suis agée de 44 ans et je suis en grande souffrance car depuis que je suis petite, je ne sais pas me débrouiller toute seule. J'ai toujours besoin que l'on m'aide dans toutes les démarches de la vie et ça devient inssuportable. Actuellement, j'ai repris le travail après 6 mois d'arrêt à plein temps puis à mi temps. Je redoute le travail, car je n'ai aucune concentration, j'ai l'impression de devenir folle. Je passe d'une chose à l'autre sans finir la première. Je peux rester des heures à ne rien faire et je me lamente tout le temps. J'ai pris de antidepresseur mais ils ne me conviennent pas car ils me font avoir des idees encore plus noires.
      jespère toujours m'en sortir mais j'ai besoin de conseil et de témoignages de personnes qui s'en sont sortis.

Commentaire

• Idée suicidaire

bonjour, j'ai 32ans je suis dépressive de puis 10mois jé vécu une enfance en douleur toute ma vie j'ai souffert jje ne ponce que suicide jé fait plusieurs tentative le mois dernier 3 fois j' plus le gout de vivre juste mourir en paix pour soulager ma douleur car je la supporte plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
        X

publicité