publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi s'il vous plaît !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi s'il vous plaît !

Bonsoir à tous et toutes. J'ai bientôt 31 ans, je suis en couple depuis 13 ans dont presque 6 ans de mariage. Depuis 5 ans mon mari est dépressif du à un harcèlement moral au travail, avec un traitement donné par son médecin traitant puis modifier à 2 reprises, la 1ère par un psychiatre vu 1 seule fois, la 2nde par l'infirmière psy du CMP il y a 5 jours.Malheureusement les différents traitement ne font aucun effet, voire pire il subit les pires effets indésirables.
    Mon époux ne travaille plus actuellement, la maladie ayant pris trop d'emprise sur lui. En ce qui me concerne je travaille en CDI à 23 h/Sem, enfin sur le papier. Je suis donc la seule à ramener un salaire. Cependant celui-ci est trop faible par rapport à notre très mauvaise situation financière, nous avons donc déposer un dossier en banque de France.
    Je ne comprends plus mon mari et ne sait plus quoi faire pour l'aider à s'en sortir, j'ai toujours été là quoi qu'il ai pu se passer, lui c'est coupé de presque tout le monde, il me dit ressentir de la haine envers tout le monde et même vis à vis de moi. Un jour il va bien, le lendemain c'est le contraire. On s'engueule s'en arrêt, pour tout et n'importe quoi. Je suis fatiguée de tout ça, je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai l'impression de n'être qu'une "plante verte" chez nous, je travaille toute la journée et lorsque je rentre je dois faire à manger, et quand j'en ai le courage un peu de ménage, de lessive...Je sais que je n'irais pas mieux tant que lui n'ira pas mieux mais que puis-je faire pour l'aider ???? Si quelqu'un à vécu la même chose, je suis preneuse de toutes vos solutions

• Nad

bonsoir je te comprend mais je pense que ton mari est bipolaire comme moi c'est a dire qu'il a des phases maniac et des phases dépressive au cmp ou je suis suivie la psy ma donner un nouveau medoc pour les bipolaire c'est le xeroquel et ca a l'air de marcher moi sa fais 17 ans que je suis dépressive alors je sais ce que c'est bon courrage

Commentaire

• Une des solutions pour votre couple

DANS CES CE CAS JE VOUS CONSEILLES DE LIRE SUR LA RELIGION D ISLAM CAR ELLE TOUTES LES SOLUTIONS POUR VOTRE PROBLEME ESSAYER VOUS N AVEZ RINE PERDRE ET SI VOUS AVEZ BESION DE QL INFORLATION SUR ECRIVEZ MOI JE SERAI A VOTER DISPOSITION POUR TOUS VOS QUESTION .

Commentaire

• Pas facile

Bonjour,

ça fait depuis combien de temps qu'il est dans cet état, qu'il ne travaille pas ?
        C'est certain que pour vous deux, c'est très difficile à vivre et vous souffrez tous les deux.
        Il faudrait qu'il consulte ou du moins qu'il puisse parler à une de vos connaissances pour qu'il vide son sac et qu'il reprenne confiance en lui.

quand on est trop mal, on a envie de rien ( vous ne pouvez pas préparer des plats à l'avance et les congeler ? parfois ça dépanne).
        Il faut qu'en même que vous pensiez à vous.
        Bon courage

Commentaire

• Remerciements et nouvelles

Bonjour à vous tous et toutes qui avait répondu à mon appel au secours.
          Je suis désolée de n'avoir pu répondre plus tôt, quelques soucis ont fait que je n'avais plus d'accès internet.
          Je souhaite tout d'abord vous remercier pour tout vos messages de soutien et vos conseils. Je voulais également vous donner quelques nouvelles, a savoir que celle-ci est bien meilleure.
          En effet, mon mari va beaucoup mieux grâce je pense à son nouveau traitement mais également du au fait qu'il a repris une activité professionnelle auprès de ses parents. Je vais moi même donc mieux moralement. Le seul hic, ces un des effets indésirables du nouveau traitement à savoir les mains moites tout le temps, mon bon c pas dramatique.
          Voilà pour les nouvelles, comme quoi il ne faut jamais désespérer. Merci encore à vous tous et toutes.
          Amicalement.

Commentaire

• Avez vous essayé la solution spirituelle

C'est la solution la moins avancée dans une période d'incroyance totale. Mais voilà Jésus a guéri des milliers et des milliers. Il suffit de croire en lui.

Apprenez le rosaire, et priez Marie la Sainte Vierge qui vous confiera à son Fils bien aimé.

Ne dit-on pas "la foi soulève des montagnes" ? Encore faut-il croire. Notre époque ne vous aide pas malheureusement.

cordialement
            colibrivole

Commentaire

• Comment retrouver la joie de vivre

bonjour a tous,
              il y a plus de 23 ans que je me sens triste sans energie l'envie de ne rien faire et de plus je suis coeliaque depuis ado j'aimerais savoir est ce que quelqu'un peut me dire si il a arrive un jour a retrouver la joie de vivre et quel anti depresseur est benefique pour ce genre de maladie du coeur
              suite à plusieurs problème successif que je n'ai pas pu supporter j'ai lacher donc je me suis laisser aller et avait perdu le gout de vivre depuis 10 ans je prend des anti depresseurs
              mais rien n'y fait je me sens toujours triste, très fatigué, je dors mal toujours soucieuse a me ressasser le passé
              cet maladie est un vrai calvaire j'ai l'impression d'etre dans un cercle et de ne jamais voir le bout
              merci a vous si vous pourriez me donner quelque conseil
              qui j'espere pourront peut etre m'aider

Commentaire

• Aidez moi

bonjour
                je viens de lire votre message
                je suis magnetiseuse j'aide des personnes qui font de la depression par le magnetisme
                je vous conseil de chercher un bon magnetiseur par chez vous
                cela marche bien et les resultats sont surprenant pour la personne
                amicalement

Commentaire

• Rejoins moi je t aide

bonjour si tu veux parler , te confier , trouver de l aide , je suis la ;mon email mginet@sfr.fr une solution existe , je la trouverai avec toi ,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-072012-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité