publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nad2090

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nad2090

bonsoir comme d'habitude je vais passer une nuit blanche malgré les somnifères,vraiment je ne sais plus quoi faire de moi,j'ai une vie de solitude et de mal de vivre en plus j'ai de gros problème financiera cause de mes dépenses compulsif,tout ca vas mal finir je le sens et je n'est pas de médicament a la maison car je les prend tout les jours au CMP sinon j'aurai avaler la boite j'en ai assez

• Coucou

Bonjour Nad. Je viens de m'inscrire et je découvre votre message. Je souffre de symptômes ressemblant fortement aux troubles bipolaires. Je suis sous traitement anti-dépresseur depuis de 30 ans. Je comprends votre mal-être. Je n'ai pas d'insomnies comme vous mais au contraire je dors beaucoup et me réveille fatiguée. J'ai aussi un problème de dépenses compulsives. Mon but de vous répondre c'est de pouvoir vous aider. Avez-vous de la famille qui vous aide et qui vous comprend ? Cela est très important.
    Je suis de tout coeur avec vous.

Commentaire

• Coucou
      Nad

merci j'ai ma fille qui habite pas loin mais elle travail je ne la vois que trés peu je vais au cmp tout les jours mais j'en ai assez de cette maladie merci pour ton soutien

Commentaire

• Coucou
        Nad

merci j'ai ma fille qui habite pas loin mais elle travail je ne la vois que trés peu je vais au cmp tout les jours mais j'en ai assez de cette maladie merci pour ton soutien

Commentaire

• Courage

Je suis dans la même situation que vous, et j'aimerai vous faire part de mes petits pas que je fais au quotidien pour pouvoir sortir de ce cauchemar. Les nuits blanches , l'enfermement sur soi c'est devenu une seconde nature. Nad vous avez des parents ou des amis ? qui peuvent vous aider, sinon je peu apporter mon humble contribution a travers mon expérience du moment. Si ma démarche vous semble interrressante contactez moi et bon . isabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
          X

publicité