publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hôpital sainte blandine à metz :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hôpital sainte blandine à metz :???:

Bonsoir, ce message est très urgent :

Je vais me faire hospitaliser dans le service psychiatrique de lhôpital Sainte Blandine à Metz.

J'aimerai savoir si c'est un bon service, je ne trouve pas assez d'infos sur le net concernant ce service psychologique...

Merci beaucoup

• Hôpital ste blandine

Bonjour,
    Je ne peux pas te dire ce qu'il en est de cet hôpital mais je pense que cela te permettra d'aller mieux. Tu as du courage et tu peux être fière de toi. là-bas, il y aura des gens pour t'aider, tu ne sera pas seule. Même si le chemin peut paraître long, avance, un pas après l'autre... et tu y arriveras. Crois en toi. Je te soutiens de tout coeur. A bientôt.

Commentaire

• Hôpital ste blandine
      Merci énormément blue736

Ton message me réchauffe le coeur.

En effet, prendre la décision d'aller en service psychiatrique n'est pas aisée, surtout pour moi, qui ai déjà fréquentée énormément dhôpitaux (j'ai fini par développer une sorte de phobie de ses établissement de soins !)

Je ne suis pas beaucoup entourée, je ne peux compter que sur ma maman.

Je te remercie de me soutenir également, et de croire en une guérison.

Sincèrement merci.

Commentaire

• Merci énormément blue736
        C'est tout à fait normal

Je sais ce que tu vis, je connais ta douleur, mais je sais aussi qu'il y a toujours de l'espoir. Reste positive, je sais que tu peux t'en sortir, je crois en toi. L'hôpital c'est une première étape, histoire de récupérer. Tu es sur le bon chemin, ce sera long, difficile parfois, mais je sais que tu y arriveras. A toi ensuite de trouver ta voie. Saches que l'on est nombreux à avoir du mal à vivre dans cette société faite d'agressivité, d'égoïsme et en même temps beaucoup de gens se tournent vers un autre idéal de vie. L'avenir est entre tes mains ! Bonne chance.

Commentaire

• Merci énormément blue736
          Slt à toi

cc à toi, je peux te soutenir ma grande, répond en mp biz biz à toi et espère que ça ira mieux

Commentaire

• Re: Hôpital sainte blandine à metz

:non:

franchement fais gaff les hospital psy cest la destruction medoc et devenir loc fais toi aider par magnetiseur homeopathe kinesiologue medecine douce

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-062014-08

publicité

Chargement...
            X

publicité