publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari ne me soutient pas je n'ai pas d'amies

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mari ne me soutient pas je n'ai pas d'amies

bonjour je m'appelle fanny tout a commencé par la naissance de ma fille avec une malformation qui a laissé des sequelle a vie , mon mari est tombé immediatement en déprime j'ai du tout assumé c'était trés dur car en plus je n'ai pas d'amies et la famille un enfer la plus personne ... surtout ma belle mere qui fais tout pour detruire mon couple mon mari qui me rabaisse (arret tu es seule personne ne t'aime ..) je suis en plus Epileptique pour ne rien arranger .Depuis 12 ans je subis c'est trés dur et devient difficile pour moi
    car on ne comprend pas se que je recent
    je me suis un peu endurcir pour protégé ma famille
    quand passez vous ?

• Coucou

coucou c est vrai que c est une situation qui ne doit etre pas facile.
    Que dire a part que tu devrais vraiment avoir une bonne conversation avec ton mari et lui dire que tu es arriver au bout du rouleau.
    Et c est vrai que dans des moment comme cela il faudrait une bonne amie a qui se confier, tu sais moi aussi je cherche a avoir une bonne amie mais pas evident de nos jours
    courage bisous

Commentaire

• Mon mari ne ne conpren pas

jes ume deprime de pue lomg temp jes 52ans je mes plus envie de rien faire mon mari ne ses plus quoi faire de mon eta on se dispute et je sus acrèsive jes arretè les tretemen je me les supote pas car il me me fond rien il pas au desuse jes ume pikatre qui me dit il faut atendre je preneè du deroxa et tranxène 10 6 par joure et sa me calme pas que faure svp

Commentaire

• Coucou
        Merci

bonjour delphinenounou ,
        tu as raison je l'ai deja fais plusieur fois mais rien a faire et les personnes qui entoure mon mari disent que c'est moi qui est un probleme toujours moi c'est dur de se faire sans cesse rabaissé ....
        Helas pas d'amie a qui parler juste des personnes qui sans foute de ta vie et se que tu peux racconter
        merci pour ton soutiens a bientot

Commentaire

• Mon mari ne ne conpren pas
          Coucou

bonjour titiamoidu16 moi aussi plus rien avec mon mari depuis trois ans c'est dur ...attendre
          maintenant je m'en fou je suis une l' auque si descent peu a peu dans l'enfert il me reste juste mes enfants heureusement sa me fais tenir un peu merci pour ton message a tout aussi je te souhaite de courrage a bientot

Commentaire

• Merci
            Coucou

Pas de quoi pour le soutien si tu veux je suis la moi pour t ecouter car tu sais moi aussi je me sent seule sans amie et c est triste...
            Au plaisir de te lire

Commentaire

• Reponse à fanny

fanny je vis la méme situation que vous j ai l impression que tout le monde est ligué contre moi ,que tout le monde dit des mechancetés sur moi,je ne vis plus,je suis agressive,ma famille et mon compagnon ne comprennent pas mon calvaire,vous,vous etes endurcie c'est bien moi pas et je prends des claques dans la gueule et de plus je me crée des problémes avec ma hierarchie je ne sais plus quoi faire,mon psy m apporte du reconfort quand je suis face avec lui et quand je sors de son bureau je suis prete à afronter mes obsessions et puis plus rien le neant,j angoisse,je suis anxieuse
              c'est vrai que les gens ne comprennent pas ,ils se disent c'est dans ta téte mais non c'est une maladie parfois j ai l impression de tenir le bon bout et puis une mauvaise nouvelles,ou paroles et tout se bouscule et j ai des idées noires et je pars en plein delire me fais les questions reponses

Commentaire

• Coucou
                Delphinou

bonjour delphinou,
                etes vous ou avez vous été depressive?moi je suis dans cet etat depuis de nombreuses années avec plusieurs ts à mon actif,je me sens male dans ma peau,pleure surtout le soir,mon compagnon a rompu avec moi à cause de ses gros delires le probléme c'est que mon compagnon a une amie chere chez qui il est toujours fourrée ,partait à l apero chez elle avec soi disant un autre copain ,à 19h et rentrait au tit matin bien bourré et il fallait surtout pas que je dise ou fasse quelque chose je crois que cette relation à 3 m a gravement atteinte ,un soir il m a emmené au ciné et qu elle n a pas été ma surprise son amie etait là aussi cette femme est une garce qui m a fait enorment de male et lui il est le larbin de cette femme ,son petit chien,des qu elle l appelle il court comme un klebs
                est ce à votre avis une relation saine qu kils entretiennent? moi cette amitié m a detruite,m a fais parlé et je lui ai causé par voie orale et par mail et l ai méme traitée de garce mais mon compagnopn et moi nous nous sommes davantage eloignés et je souffre depuis ,voulez etre mon amie delphinou
                amitié rosa24

Commentaire

• Reponse à fanny
                  Coucou rosa

Tu as raison je suis mise a part je n'arrive pas vtrop a devenir sociable car les gens ne comprennent pas mon vécu .
                  Je parle de moins en moins a tel point que quand on me parle je sais plus quoi répondre .
                  Je croix que la société ne veut pas des personnes comme nous c'est un peu se que vive les handicapés souvant mal vu ou rejetté , j'ai du rentré dans une spirale ou je ne verrai pas la fin voila
                  Je te souhaite bon courrage a bientot

Commentaire

• Salut

veux -tu me laisser ton courriel .. on pourrait se parler moi jai aussi besoin den parler car on souffre tous les deux .

Commentaire

• Salut
                      Salut

oui je veux bien discuter avec toi laisse moi ton adresse mail et je discuerais avec toi sur messenger en direct quand tu seras dispo

Commentaire

• Salut

quitte ton mari ,je sais c'est facile à dire mais pas à faire moi méme je subis les consequences d une separation douloureuse et j assume pas du tout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-062012-07

publicité

Chargement...
                        X

publicité