publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un peut-il m'éclairer???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un peut-il m'éclairer???

Bonjour, ça ne fait pas longtemps que j'ai découvert ce forum, et aujourd'hui je fais appel à vous!
    Depuis le mois de décembre, je ne me sens pas bien.
    J'ai commencé par avoir les jambes en coton, des palpitations, des vertiges, des bouffées de chaleur et une grosse fatigue. Je suis aller voir le médecin qui m'a prescrit une prise de sang banale, et tout était ok. Il m'a dit " ce n'est rien, ça va passer!". J'ai trainé comme cela jusqu'au mois de février, où j'ai été prise de diarrhées pendant 3 semaines. Je suis retournée le voir, il m'a dirigé vers un gastroentérologue, qui lui m'a fait une échographie et n'a rien trouvé d'anormal. On m'a augmenté mon xanax, je prends 1/2 comp de 0.50 mg le matin et le midi, et 1 entier le soir. J'ai vu le cardiologue aussi qui m'a prescrit "isoptine", 1/2 comp le matin pour mes palpitations. Ayant toujours tendance à être coincée au niveau des cervicales, on m'a envoyé voir une rhumato qui n'a rien trouvé de spécial, j'ai un irm à passer le 29 juin. Ma mère est atteinte de fibromyalgie et a fait beaucoup de crises de spasmophilie, je me demande si je ne suis pas en train de faire comme elle, mais mon médecin ne veut pas en entendre parler de tout ça! Je suis tressée à force, et j'en ai marre... Je cherche des personnes qui vivent ou ont vécu la même chose que moi. Que dois-je faire???
    J'allais bien avant!
    Merci d'avance pour vos réponses, bises...

• Change de medecin

va foire un autre médecin il sera peut être plus à ton écoute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
    X

publicité