publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Écrire .....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Écrire .....

bonjour, il m'est plus facile d'ecrire que de parler parce que les mots ne sortent plus de ma bouche sans les sanglots que je voudrai faire taire .Je fais partie des gens qui ne devraient pas se plaindre, j'ai un mari gentil 3 enfants avec des caracteres bien trempes mais honnetes et gentils, un toit sur la tete et de quoi manger ... mais j'ai honte , honte de moi de mon corps de ma tete qui parfois me dit que je suis intelligente mais si souvent que je suis idiote, honte de ne plus savoir parler aux autres "les mots sont souvent mal compris mais je suppose que je m'exprime tres mal. je pense souvent au film " le journal de bridget jones" elle a de la chance elle a des amis qui malgré ses erreurs la comprenne et tout fnit par s'arranger pourquoi est ce que dans la realité les choses empirent...je n'ose plus sortir de la maison il y a trop de monde faire les courses devient une corvée . j'ai l'impression que tout ce que je fais est mal .Le seul moment ou je me sens bien c'est lorsque je suis seule a la maison mais a la condition de jouer a un jeu en ligne car ca me permet d'oublier ma vie....mais j'ai peur que le telephone sonne car ca pourrait etre des critiques ou des mauvaises nouvelles.... finalement je croyais qu'il serait plus simple d'ecrire mais trop de choses se melangent dans ma tete en tout cas merci pour ce site qui permet d'ecrire et d'etre lue c'est une maniere de parler sans que les larmes se voient

• Bonjour chychy

Moi , je crois que vous vous rabaissez sans cesse vous meme ! Pourquoi croyez-vous , que tout ce que vous faite, est mal fait , tout ce que vous dites est mal dit ! et ect........
    Quelqu'un vous rabaisse-t-il ? est-ce que l'on vous dis , quand vous parlez , que ce que vous dites , n'est pas interressant ? Non.................! Alors , prenez-vous par la main , mettez-vous devant une glace , et regardez-vous ! dites vous que vous etes comme les autres , que vous etes autant capable que les autres ! que vous n'etes pas le vilain petit canard , et que vous etes née , comme les autres , avec un coeur , des émotions , de l'intelligence , des dons , manuels et intellectuels , et qu'il ne tient qu'à vous , de les mettre en pratique ! En un mot , on n'arrete de pleurer , car vous abimez vos yeux , et vous fonçez ! Personne ne vas vous mordre ! et si le téléphonne sonne , c'est peut-etre quelqu'un qui veut vous dire bonjour , tout simplement .

Allez........du Courage.......! Vous pouvez y arriver !

marialys21

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
    X

publicité