publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de parler à quelqu'un

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de parler à quelqu'un

j'ai besoin de parler à quelqu'un c la première fois que je m'inscris dans un site pareil je me sens seul j'ai besoin d'aide

• Coucou puce

Coucou
    tu as besoin de parler je comprend je suis là si tu veux vraiment te confier je t'écoute ma chérie
    Dis-moi quel âge as-tu?
    Nouille Sanguinaire

Commentaire

• Problème de couple

Mon mari me déteste!

Commentaire

• Salut

salut jsuis la

Commentaire

• Ok

bj je vous propose une invitation

Commentaire

• Salut
            Contact

BJ d'abord excuser le retard de ma communication independant de ma volonté envoyer moi votre email merci

Commentaire

• Bonjour

moi aussi j'ai besoin de parler à quelqu'un, je suis une femme de 52 ans sans enfant et je me sens trés seule. Si tu veux on peut discuter des hauts et des bas de la dépression. Si je peux t'aider, n'hésites pas. AMOCRI.

Commentaire

• Coucou puce
                Bonjour

Je me sens trés seule, parce que, pas de travail, pas de mari, pas d'enfant. Alors, si vous pouvez comprendre ma peine, répondez moi. merci. AMOCRI.

Commentaire

• Besoin de parler

bonjour mon cas merite de tirer beaucoup d 'enseignement sur la vie que nous menons quotidiennement qu 'elle n 'est rien en effet apres le deces recent de ma mere j 'ai confirmé d 'abord qu'on peut mourir d'un instant à l 'autre ma mere a achété une bouteille d'eau minerale à 17 H son coeur ... à 19 H ,ses economies ses bijoux auquelles elles y tenaient jalousement sont restées derrieres elles ,cela veut dire qu 'on doit positiver ,ne pas trop se stresser ,accepter certaines situations embassantes ,ne compter finalement que sur sa propre santé au plaisir de vous relire

Commentaire

• Ce soir sa va pas besoin de parler

bonsoir a vous toutes ,
                    je suis en plein dessarroi cela va tres mal dans mon couple
                    mon mariage bat de l'ail et plus j'essai de le sauver et plus mon mari me déteste
                    je suis au bout du rouleau et pourtant je l'aime encore

Commentaire

• Ce soir sa va pas besoin de parler
                      Vivre sa vie

bj une fois j'ai revé que je suis devenu un roi au pouvoir de faire ce que je veux, des depenses à outrance ,epouser n'importe quelle femme acheter aussi toute voiture que je desirai ,au matin à mon reveil je decouvre la realité modeste que je meme avec mon quotidien ,j ai reflechi un instant et j ai dit que la vie reelle c 'est à moi de la gerer à ma maniere dans le sens logique de ma personnalité
                      en effet chere fifinette ,la vie à deux reserve parfois des reactions contradictoires entre couple ;plus tard je vai vous raconter mes mauvaises experiences subies durant mes dernieres années ,avec de l 'age j 'ai du mal à affronter certaines situations ;mais je resiste avec ma personnalité intrinseque je vous communique mon email
                      hia.med58]]@gmail.fr
                      mes meilleures salutations

Commentaire

• Bonjour

j ai vrement envis de parlé

Commentaire

• Bonjour
                          Re

je peux t'aider si tu veux je serais à l'écoute

Commentaire

• Re: J'ai besoin de parler à quelqu'un

Moi aussi

moi aussi je viens de m'inscrire dans le but de trouver qqn qui puisse entendre seulement m'entendre et me faire ressentir que je ne suis pas seule dans ce monde et qu'il y a des gens comme moi qui veulent vraiment partager même une petite partie de leur vie avec les autres.

Commentaire

Coucou c'est isabelle

je comprends très bien ton "j'ai besoin de parler à quelqu'un" mais tu l'as écris le 24/08 et nous sommes en octobre, je viens seulement de m'inscrire, tu sais je suis un peu dans le même cas sauf qu'au mois d'août, c'était l'été, le soleil brillait les fleurs étaient en explosion et Isabelle avait bu de la potion magique, quelques évènements perturbants, l'annonce de l'automne, la bizarrerie générale que je rencontre ou que je ressens, font que moi aussi j'ai besoin d'aide, mais sais mieux en donner ...si tu veux m'écrire, cela me fera plaisir !

Commentaire

Allo j'écoute

Salut,
                                je sais pas si ça va t'aider mais y a un genre de service qui écoute.
                                Sa s'appel Allô, j'écoute t'as qu'à essayer.
                                0899037900

Commentaire

coucou salut tout l monde je vien de m'inscris bréf j'ai besoin de parler avec quelq'un et j'ai besoi de klk conseils psk j'ai du mal vraiment et je ne c pas koi faire

Commentaire

besoin de parler

bonjour
                                    Si tu as besoin de parler à quelqu'un je suis là pour t'écouter n'hésite pas à me contacter

Commentaire

Poke

hello je viens de lire votre message veuiller voir avec le club pour des suites salut

Commentaire

besoin de parler
                                        J'ai besoin de parler

J'ai besoin de parler avec quelqun qui ne me jugera pas et qui a un oeuil eloigner de ma situation... mais en discussion priver pour avoir des conseil :S est-ce possible? :/

Commentaire

Rep

moi je suis en depression... si je peux t'aide... je connais bien ce problème, c'est la 4e

Commentaire

besoin de parler

j'ai besoin de parler à quelqu'un c la première fois que je m'inscris dans un site pareil je me sens seul j'ai besoin d'aide

Commentaire

Rep
                                              Besoin de parler

bonjour nouveaux sur le site je ai ni vie sociale ni travaille

Commentaire

Bien sur,qu'on veut t'aider !

Bonjour,
                                                Tu as l'air triste et d'être en difficulté....
                                                Qu'est ce qu' il t'arrive?
                                                La vie parfois paraît nulle et difficile mais en insistant le soleil se remet a briller sans que l'on soit dans l'attente.
                                                Peut être a bientôt ...
                                                Courage !

Commentaire

Bien sur,qu'on veut t'aider !
                                                  Contact

bj
                                                  le plus difficile est certes passé ,j'assume un nouveau mode de vie au plaisir de vous lire

merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité