publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de vivre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de vivre

bonjour
    je suis une femme de 57 ans mariée depuis 39 ans maman de trois grands enfants et mamie d'adorables petites filles
    nous vivions en normandie et depuis 7 ans j ai suivi mon mari pour la retraite en charente à 400 kms de mes enfants qui sont restes en normandie
    j ai beaucoup de mal a me faire depuis tout ce temps à cette nouvelle vie je n arrive toujours pas a me faire des reperes au debut les enfants venaient nous voir environ une fois par mois mais avec le temps nous les voyons moins et ils n ont plus envie venir nous voir à toutes les vacances à passé en charente et je les comprends
    du coup je souffre beaucoup de solitude et surtout tout ce qui est les fetes les anniversaires qui etaient pour moi des moments de joie d inviter mes enfants d avoir autour de moi toute ma petite famille cela est bien fini
    je sais deja qu a noel nous ne serons pas tous ensemble et ce me rend triste
    c est sur c est nous qui sommes partis et les enfants nous ont bien fait comprendre que l on ne pouvait s en prendre qu a nous
    mais mon mari ne veut plus retourner en normandie son choix a ete fait il y a 7 ans c etait cela ou l on se separait
    j ai accepte qu elle idiote...
    car notre couple se casse chaque jour et nous eloigne je suis devenue depressive et n arrete de pleurer mais mon mair cela ne le gene en aucun cas
    quel choix faire retourner seule en normandie ou rester avec mon mari et vivre chacun de notre cote
    je suis desespere
    j attends de vos nouvelles
    merci
    mimi
    mom

• Bonjour

J'ai votre âge, je suis maman et grand maman. Je n'ai vu aucune réponse à votre "appel". Et j'ai imaginé votre solitude.
    Aussi je vous mets ce petit mot.
    Lorsque l'on déménage, il faut compter un certain temps afin de se réadapter à son nouvel environnement, recréer des liens.
    Mais ce qui m'a surprise dans votre propos, est l'espèce de "chantage" dont vous dites que votre mari l'a exercé. Soit vous suivez, soit vous rompez ... est ce bien cela ???
    Vous avez crédité ce chantage et l'avez autorisé à l'exercer en le suivant. Qu'est ce qui en vous vous a poussé à accepter ? la peur ?
    Car si ce chantage a eu lieu, c'est que votre relation devait déjà souffrir de quelque problème ???
    Comment voyez vous les choses ??? comment envisagez vous votre futur ???
    Ne soyez pas désespérée ... tout problème a une solution.
    Cordialement,

Commentaire

• Coucou

j ai a peu prés le même age que vous;; et je voudrais vous remonter le moral;; le choix c est vous qui devez le faire la chose la plus importante pour vous c est quoi votre mari ou vos enfants;; ?? mais dites vous que vos enfants ont leur vie, leur ménage leurs enfants ,, vous êtes marier depuis 39 ans c est pas rien , même si l amour n est plus au rdv tout les jours il y as de la tendresse ;; reprenez gout a la vie , sortez faire des rencontres inscrivez vous dans un club,, suivant vos gout couture scrabble ; marche ou autre ne rester pas chez vous a ressasser et surtout ne regarder pas en arrière ;; la vie est belle je vous embrasse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
      X

publicité