publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je déprime , en a marre de tout!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je déprime , en a marre de tout!!

Salut , donc voila j'ai 15 ans , et je commence a déprimer. Depuis la rentrée des classes , j'arrete pas de pleuré , je vois noir tout le temps. Et je sais pas pourquoi!!
    Carrément aujourd'hui tellement que j'allé mal , se matin je suis partit de chez moi , et ma mère croyais que j'était au bahut , mais elle a bien finir par sen rendre compte , parce que je lui ais écris un mot , en disans que j'en avais marre de tout , et que je voulais partir..
    J'ai raté 1ans edemis de cours ..

Suis-je normale? Pourquoi je suis comme sa ? J'en peut plus vraiment ! Je doit voire un médecin ? un psy ? Qu'esse que je doit faire?

• He la jeune fille

Avez vous parlé à votre mère de votre état ???
    Avez vous consulté un médecin ???
    Vous avez peut être une petite déprime ... ça se soigne. Rater une année de cours ... ce n'est pas grave, ça se rattrape. Vous avez toute la vie devant vous.
    Quant à demander si vous êtes "normale" ... je ne connais pas de gens "normaux" malgré les milliers de personnes que j'ai croisé dans ma vie ... votre question est inutile, alors arrêtez de la poser. Vous avez un coup de déprime ... vos parents doivent vous aider.
    Courage

Commentaire

• Bonjour

comme tousles adolescents la modernisation vous dépassent , il y a tellement possibilité avec internet , que l'on oublie qui nous sommes , et celas n'est pas notre faveurs ... l'orsque l'on observe les adolescents il exitent une rivalité être mieux que l'une ou l'autre , a quoi bon , ce que nous voulons est en nous , il faut contruire son avenir avec les outils de demain , mais il faut savoir la maitrîsé a celas il faut prendre conscience a quelle momment , on peut ou pas ,, entend que être humain nous devons respecté une qualité de vie qui ne dois pas nous laisser nous dépassés . souvent il faut décroché . j'ai un fils de 14 ans qui commençais a devenir addict a internet , console , telephone portable , je suis allé en vacances avec eux pendant 7 semaines a 800 km de chez moi , (( le nombril du monde , un coin perdus en france , en camping , la ou tu peut pas te connecter , la ou tu peut pas telephoné , pas réseau , sur le coup il m'en voulait , la il as repris les cours il est en3 éime en internat , je le trouve changer , le soir ou nous avions repris le chemin du retour , il ma dit papa j'ai passer les plus belle vacances de ma vie , aujourd'hui il a le droit jouer a internet et onsole1 hr pas semaines en fonction de son comportement aujourd'hui je retrouve mon fils comme je le souhaîté , je souhaite bon courage a tes parents

Commentaire

• Re toi

oui a ton âge ont s'intérroge , dis toi que la vie est devant TOI bon courage

Commentaire

• Normale? oui!

"La dépression est le mal le plus démocratique", a dit quelqu'un. Individualisme, chomage, matérialisme, pollution... Et on se demande pourquoi les gens sont angoissés, hein?

Je ne connais pas ta vie, donc je ne peux te donner qu'un conseil: Analyse ce qui ne va pas. Ton mal être est sûrement dû à une accumulation de petites choses qui t'angoissent et te pourrissent la vie. ça plus ça, plus ça, plus les messages alarmistes de la télé, la pression de l'école etc. C'est comme une accumulation de petits poids. A force, c'est normal que ça te fasse plier. Un psy, ce n'est pas une mauvaise idée; Ou correspond. Je connais une association qui s'appelle "vivre et l'écrire" ou des ados peuvent correspondre avec des adultes et leur raconter tout ce qui leur passe par la tête. Et les adultes répondent. Plus tu écris, et plus tes problèmes te viennent précisément au lieu d'un mal être diffus que tu ne peux pas régler parce que tu ne sais pas d'où il vient. Moi, j'ai 29 ans, et personnellement, l'écriture m'a sauvée.

Commentaire

• Normale, toi-même

Salut, j'ai 16 ans et ton texte a attirée mon attention. Saches que tu es tout ce qu'il y a de plus normale. Pourquoi tu es comme ça, personne ne peut y répondre ; a part toi. Oui, ça ne t'aidera probablement pas mais saches que avoir marre de tout et de rien , quasiment tout le monde est passé par là. Si ta besoin de parler, n'hésite pas.

Courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
            X

publicité