publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression depuis trop longtemps envie de s'en sortir aider moi!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression depuis trop longtemps envie de s'en sortir aider moi!

j'ai 15ans mais pour moi je suis encore une petite fille.
    Ma dépression est arrivé si lentement que je ne l'ai pas vu venir donc je sais pas depuis combien de temps sa dure exatement. En tout cas ce que je suis sur sais que depuis le CM2 ou le CM1 je ne m'interesse plus à rien. J'ai plus d'amies, je vais jamais vers les autres, je sors pas, je fait rien de toute mes journées, j'ai beaucoup de mal à me consentrer, j'ai beaucoup de mal à travailler, à écouter les profs, aussi je ne fait pas attention à moi et au autre...
    Mais depuis la 3eme, sa empire de plus en plus, je pleure souvant pour rien, je suis tout le temps fatiguer, je m'ennerve vite, j'ai du mal à manger, j'ai jamais faim, j'ai du mal à dormir, et chaque fois que je me lève j'ai l'impression d'être plus fatigué que avant.
    En 3eme je suis donc aller au docteur qui m'as donner des complement alimentaires et puis j'y suis aller une seconde fois, j'ai fait des prises de sang mais tout était normal.
    Après sa j'ai commencé à me poser des questions, j'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé que sa pouvait être la dépression.
    Voilà depuis cette découverte je me rens compte maintenant que ce n'était pas normal toutes ces choses.
    J'ai raté beaucoup de ma vie, plus de la moitier, j'ai raté pleins opportunité, le fait de me rendre compte de sa m'as permis d'essayer de me battre mais sa à rien donner.
    Donc j'ai impression de me reveiller après un long sommeil mais je ne sais pas comment je vais m'en sortir. Surtout qu'avec sa j'ai perdu toute confiance en moi et je suis devenu très timide. Par où commencer pour aller mieux? Comment retrouver le gout de faire des choses? Comment être heureuse? ...
    voilà, merci de m'avoir lu, et merci de me répondre si vous pouvez m'aider et s'il vous est arriver la même chose.

• Psy

demande à tes parents de prendre rendez-vous chez un bon psychiatre et aussi peut être un psychologue, ces deux là pourront t'aider, le psychiatre te donnera peut être un petit traitement et le psychologue te fera retrouver confiance en toi. Tu es jeune pour dire que tu as raté beaucoup de ta vie il n'est pas trop tard crois moi

Commentaire

• Prenez soin de vous

ce qui veut dire en termes clairs : vous êtes mineure, vos parents doivent être informés et consultez un médecin. Votre état n'est pas "normal" ... le corps et l'esprit étant liés, un problème de santé morale ou physique est très certainement à l'origine de votre état.
      Faites vous prendre en charge et ne traînez pas ainsi.
      Le manque de confiance en soi, le découragement, etc ... tout ces symptômes confirment que vous semblez faire une dépression : causée par quoi ???
      Il faut mener des investigations : déjà le corps (peut être des carences en nutriments), puis l'esprit (causes diverses).
      Quant à rater des choses, si vous saviez le nombre important de personnes qui ratent ... et alors ??? on a tous le droit de se tromper, on a tous droit à l'erreur de choix, d'orientation, de relations ... en quoi cela est grave ???
      Parlez à vos parents, voyez un médecin qui saura vous orienter.
      Courage jeune fille

Commentaire

• Reponse

Salut

Tu n as que 15 ans , t en fait pas trop
        moi j ai bientot 32 ans et je suis tjrs en depression, je n arrive pas a etudier ! car j etudie le droit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
        X

publicité