publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mal de vivre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le mal de vivre

Barbara chantait le mal de vivre , voilà où j'en suis aujourd'hui et cela depuis bien longtemps le mal de vivre, ce moi de vivre me ronge de jour en jour, nuit après nuit , j'ai si mal intérieurement, cette douleur me couple le souffle, je vais si mal et n'arrive plus à avancer , à réfléchir, à espérer.
    Je suis si seule face à ma propre douleur, elle me bouffe de jour en jour, je voudrai tellement un petit peu de souffle, que mon coeur se remette à battre.Je ne vois plus aucune issus à ma propre souffrance. Je suis si malheureuse, mon coeur se noie dans mes propres larmes qui ne cesse dinonder mes joues. Voilà trop longtemps que je tends la main dans l'espoir que quelqu'un la prenne et me vienne en aide, Je n'est plus d'espoir de vie, je porte la mort en moi. J'ai mal, j'ai si mal, je suis entrain de me désintégrer intérieurement.

• Le vivre mal

Bonjour Lola,

Ta démarche de poster un message est déjà un premier pas vers la guérison. Tu parles beaucoup de ton mal de vivre qui te ronge mais tu ne parles pas vraiment de ta vie. Si tu veux on peut en parler par message perso. Si tu es d'accord, je te laisserai mon e-mail. Sinon, Il faut absolument te faire aider car seule ça risque d'être très difficile, voire parfois impossible. Je sais que la souffrance peut mener au suicide, mais n'oublie pas que la vie est aussi belle quand on prend le temps de voir le bon et pas que le mauvais..J'attend de tes nouvelles.bises et prend soin de toi

Commentaire

• Bonjour
      I am here if you want

La vie peut-étre terrible,et quand on est dans le noir total,on ne peut que s'enfoncer...Mais il suffit d'un sourire,d'une écoute,d'un petit geste,et,tout doucement,on entrevoit un petit bout du tunnel.La vie n'est jamais toute noire ou toute blanche.On oscille sans cesse entre la douleur et l'espoir.Comme je ne suis plus toute jeune et que je reste une optimiste sans faille,si quelqu'un a besoin de mon aide : je suis là,et cette personne peut compter sur moi....

Commentaire

• I am here if you want
        À yasminahouria

je me sens très mal aussi lorsque je me retrouve toute seule, je me plains souvent auprès des autres même si j'essaie d'arrêter depuis quelque temps mais ç'est dur d'être incomprise par les autres. Ils pensent que ma vie est trop bien mais moi j'ai du mal à la vivre. Je suis malheureuse, je repense souvent à mon enfance qui me fait pleurer lorsque je suis toute seule! c'est horrible j'arrive plus à apprécier la vie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102013-012013-02

publicité

Chargement...
        X

publicité