publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi à me sentir bien!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi à me sentir bien!!!!

J'ai eu énormément de souci durant dix années..
    A 15ans,je me suis fait violer (Ma 1er fois).
    A 17ans,je me fais violer à nouveau.
    De 18ans à 21ans,je suis en couple avec un homme qui me bat.
    A 22ans,je commence à fumer du cannabis et la deprime s'installe..
    Jusqu'à ce que je pète les plombs et je quitte ma ville d'origine.
    A 25ans,je vis dans la rue.
    A 26ans,je fais une nouvelle rencontre mais cette homme me bat une soirée,je décide de porter plainte et de le quitter(Novembre2011) mais il m'harcèle jusqu'au jugement (Février 2012).Je l'aime et le haie en même temps!!Et depuis Mai 2012,j'ai mon appart,un boulot,un tit chat et plus de problèmes mais un grand mal être!
    Tout d'abord cela fait un an que je suis celibataire et je n'arrive pas à me poser avec un homme alors que j'ai toujours désirer un homme et des enfants!J'ai plus aucun gout pour me mettre a nouveau en couple,c'est l premiere fois que cela m'arrive et je vai avoir 27ans,cela me fait peur!Quand le gout va me revenir?et surout est ce kil va me revenir?je me vois plus avec mon bébé seul sans hommes et cela m'embete.
    J'ai aussi un gros souci de mal être avec l'hiver ki approche..pkoi?je le sait,mes 2hiver dernier se sont très mal passé mais cet fois ci j'ai tout pour être bien alors comment vaincre ce mal??J'ai tellement besoin de me sentir bien et je ne sais pas coment faire puiske tout va bien..C trop dur!!Aidez moi.Merci!

• Re bonjour

Je t'ai repondu sur le cannabis et la la seul chose que j'aie envie de te conseiller c'est de faire du yoga. Au bout de qq cours tu vas te sentir dans le present cela calme les angoisses et tu vas te sentir aussi en pleine forme car les toxine s'eleiminent avec le yoga!!!
    tkt pour tes amours tu as besoin de temps pour te remettre de tout ca et c'est normale . Patience pour le prochain il sera peut etre le bon!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
    X

publicité