publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide...

Bonjour,
    J'ai 22 ans, et je viens de passer une année vraiment horrible...
    Pour faire un résumé, ma mère m'a mise dehors (il y a presque 3 ans de ça) parce qu'elle a pété un plomb, elle en a rien a faire de ses gosses (j'ai 2 petits frères)... J'ai perdu un ex petit ami, enfin la personne avec qui j'ai été fiancée à 18 ans, il c'est suicidé... le 15 décembre ça fera un an...
    J'étais en appartement avec quelqu'un, avec de beaux projets d'avenir, de famille, de mariage... mais cette personne m'a quittée le jour des funérailles de mon ex-fiancé. Je me suis retrouvée totalement seule.. je vous laisse imaginer dans quel état j'ai pu me trouver, parce que je n'ai pas de mots pour décrire ça... ça m'a amener à l'hôpital, tentative de suicide, alcoolisme, j'ai perdu 10 kg en un mois...
    Depuis ça a été horrible, je n'allais plu au boulot, donc pas de ressources, des soucis financiers horrible, banque de france etc..
    Mon père m'a recuelli chez lui, parce que je ne mangeai même plus vu que je n'avais absolument plus d'argent...
    Je suis tombée enceinte, et j'ai perdu mon bébé à 5 semaines daménorrhées... demain ça fera deux mois.. Ce n'est pas ma première fausse couche et je ne m'en remets pas...
    Je me retrouve seule, je ne sais pas ce que va pouvoir m'apporter ce site, mais je suis totalement perdue, je ne sais vraiment plus quoi faire, vers qui me tourner...

• Message pour clochette28

Salut, j'ai lu ton message et il m'a touché. je suis nouvelle sur ce site moi aussi... je m'appelle Christelle et j'ai 28 ans. Si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas te prendre la tête!!!
    Dis toi que tu n'y ai pour rien dans tout ça! Et que la roue tourne, tu es encore jeune...et tu as tout l'avenir devant toi. Prend le temps de te poser, (essai de discuter un peu avec ton père si tu peux), il s'aura peut etre te réconforter.. Ne t'inquiètes pas avec le temps tout ira mieux..
    As tu eu des nouvelles de ton copain? bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
    X

publicité