publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide moi

Bonjour, j'ai 33 ans, je vie en france depuis presque 6 ans, j'ai eu du mal a m'adaptee, la ça va un petitp peu mieux mais je n'arrive pas a trouver un travail, je passe mes journes seule a la maison, je pas de famille ici, que mon mari et mon enfant, que sont en ecole et au travail. Je me sens seule, je me sens mal dans ma tete et dans mon corp, car je commence a groussir, comme je suis tout temps a la maison je mange beaucoup, chocolats, bonbons, gateaux... je ne sais pas quoi faire, je me sens triste, je voudrais tellement trouver un travail e je ne comprend pas porquoi je n'arrive pas, je voudrais avoir une vie d hors de la maison, faire des amies, me sentir util... quelquen peu m'aider???

• Prend sur toi.

Salut, si tu veux que ta vie change tu dois commencer par te "changer" ( les idées ). Faut que tu t'impose des limites, des choses à faire. Je peux comprendre le fait d'être seule. J'ai 17ans et je suis en recherche d'apprentissage depuis 1 année. Ma mère travail et ma soeur est à l'école. Je fais des petits boulots par ci par là. Et sinon, si je n'ai rien à faire je fais du sport à la maison. Si ta la possibilité question argent, inscris toi dans un club de lecture ou de gym etc.. Bon maintenant c'est pas vraiment le temps idéal mais quand il commencera à faire chaud, fais toi une petite balade. Si tu veux te trouver un travail c'est le moment de chercher, c'est la période où les patrons cherche des employés. Je te souhaite bon courage !

Commentaire

• Reponse

je suis dans les memes conditions car je suis bi polaire et je suis tomber au fond du gouffre jai suivi un psy qe je suis toujour et aujourdhui il a trouver une remede et je revis nattend pas de tomber c tres dur a remonter moi aussi je nai plus demploi et perdue toutes mes amies ce remede ma remies les idees clair et je revie aujourd hui jusqua la prochaine crise sil ya lieu va voir un psy sa peu taider

Commentaire

• Reponse
        -

Si ça te fais du bien et que ça t'aide continue à voir un psy. Merci mais je ne pense pas avoir besoin d'aller voir un psy, je pense trouver un apprentissage pour la rentré 2013. Si tu as besoin de parler à quelqu'un ( autre que le psy ) je suis là. Bon courage !

Commentaire

• Recherche de travail

bonjour

il faut que tu multiplies tes efforts pour le travail même si c'est en intérim ou à temps partiel
          va au pôle emploi le plus souvent possible ne te laisse pas décourager!
          mets aussi des annonces sur internet
          parles en autour de toi
          dis une petite prière régulièrement
          tu verras quelque chose de positif t'arrivera

CM

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-122013-02

publicité

Chargement...
          X

publicité