publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soutien

bonjour à tous je voudrais avoir votre ressenti ou votre vécu par rapport à ma situation actuelle je suis en arrêt maladie depuis 1 mois et demi pour dépression je fus hospitalisée afin de mettre en place un traitement donc au jour d'aujourd'hui je prends du zoloft 50mg malheureusement cela fait un mois que je suis revenue chez moi avec ce nouveau médicament à prendre tous les matins et je suis également suivi par un psy. Par contre je ne vois aucune amélioration je reste chez moi renfermée envie de rien à part être dans le silence et dans mes éléments. Je m'inquiète beaucoup car le médecin me dit que je vais m'en sortir par rapport au protocole mis en place, je ne vous cache pas que je trouve le temps un peu long . Actuellement je vis au jour le jour cela est vraiment lassant Qu'en pensez vous ???? Arrive t on à se sortir de ce fléau car vraiment on se sent seule contre cette maladie Merci à vous.

• Soutien

si tu veux un peu de soutien je te donne mon adresse msn roxane-83@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
    X

publicité