publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens seule et peu confiante !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sens seule et peu confiante !

Bonjour à tous,
    voila,je me suis inscrite sur ce forum aujourd'hui car j'ai vraiment besoin de me confier, de sortir ce que j'ai en moi,j'en ai assez de souffrir en silence.J'ai besoin d'être soutenu,de conseils...
    Cela va faire plusieurs mois que je me sens déprimé.J'ai 21 ans,etudiante en biologie, je ne sors pas beaucoup tout simplement parce que je n'ai pas beaucoup d'amis,j'ai du mal à aller vers les autres.En gros je n'ai pas vraiment confiance en moi.
    Par ailleurs,coté relations amoureuses ,un vrai désastre,je n'ai eu qu'un seul copain (bon c'est pas vraiment ce qui m'angoisse le plus).J'ai fais la rencontre d'un homme,je sais que je ne l'ai pas laissé indifférent,il me pousse souvent à me confier,à m'ouvrir mais je n'y arrive pas.J'ai juste peur qu'il me juge.Depuis,on s'écrit moins, j'espère toujours qu'il m'écrive.Je suis completement larguée.Je ne sais plus quoi faire,ca m'obsède,je n'arrete pas d'y penser. je me sens mal.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

• Salut, je ne peux pas te dire grand chose, à part que c'est toi même qui doit faire le premier pas. Sa serra le plus difficile pour toi, c'est de s'ouvrir ( s'exprimer ) par toi même. Tu sais moi de caractère je suis très sensible, renfermée, calme et silencieuse. Et j'en ai eu marre de me faire marcher sur les pieds. Sache que tu ne peux pas changer de comment tu es, mais te RENFORCER. Moi, c'est ce que j'ai fais. Avant avec mes amies je ne donnais pas mon avis, on fond de moi j'avais envie de m'exprimer mais je n'y arrivais pas, j'avais la boule au ventre.. Et je me suis dis, ta une bouche non ? Elle te sert à parler, donc parle ! Et depuis même mes amies sont content de moi que maintenant je donne mon avis et de ce que je pense. Prend sur toi, aille confiance en toi. N'ais pas peur du jugement des autres, et même si il parle de toi, est ce que tu vis avec eux ? est ce que tu vas te les côtoyer toute ta vie ? Non, donc vis ta vis comme bon il te semble, on est tous différent et beaucoup de gens oublie ça.
    P.S : si ta besoin je suis là. Courage !

Commentaire

• Re

meel0205 Merci pour tes conseils, jessaierai de les mettre en pratique.Ca sera dur mais il faut que je mette mon ego de coté et que je me lance.
      Merci d'être la c sympa

Commentaire

• Ne t'en fais pas, le premier pas est le plus dur, comme pour tout dailleurs. Si tu veux, tiens moi au courant de comment ça ce passe ou si ta d'autre question je suis là.

Commentaire

• Une éventuelle solution

Bonsoir Sassou1307,

je suis inscrite au club de la réussite :

http://www.club.de-la-reussite.com

et ils m'envoient régulièrement des textes et des livres d'inspiration et de développement personnel gratuitement.

Ce n'est pas pour leur faire de pub mais je pense que leurs textes et leurs livres t'aideront beaucoup.

D'ailleurs si je me souviens bien de suite après l'inscription on reçoit 3 livres dont un concentré uniquement sur la maîtrise de soi-même.

J'espère que ça t'aidera.

Bon courage !

Vetika

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-12

publicité

Chargement...
          X

publicité