publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens seul

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sens seul

je sais pas pourquoi je me sens seul. J'aurai jamais penser en parler sur un forum, d'ailleurs je me sens bete je me dit qu'il y a des gens qui ont beaucoup plus de problème que moi et tout. Je suis souvent triste sans aucune raison. Je me sens nul. C'a m'enerve. J'ai plein d'amis mais je me demande souvent si ils font semblant de m'aimer . Je pense que c'est ca qui me rend triste, mais enfaite j'en sais rien, je suis perdu, je sais pas pourquoi et ca m'enerve je me dit souvent que j'en fait trop et qu'il faut que je positive un peu mais j'arrive pas.

• Desole petit beug

Merci d'avoir lu. J'aurais besoin d'avis je sais pas ou j'ai juste besoin d'exterioriser.

Commentaire

• :-(

bonjour,

moi aussi je me sens seule,je suis timide et donc je suis toujours seule.
      ce n'est pas la période de l 'hiver qui te rend triste ?

as tu rater eu un echec récemment dans ta vie?

Commentaire

• :-(
        Ah oui ?

Bonjour,
        ah bon ? mais pourquoi la seul solution c'est de ce divertir mais ca ne marche pas toujours et ce n'ai pas toujours facile ... Non pas l'hiver plutôt quand il fait pas beau, ca me deprime. Toi c'est l'hiver ?
        Non j'ai pas eu vraiment ''d'echec'' c'est peut etre les gens qui me rendent triste mais je sais pas ?
        Mais toi tu pense que c'est a cause de ta timidité que tu est seul ? et que du coup aller vers les gens est difficile ?

Commentaire

• Ah oui ?
          Oui j'ai toujours été seule

oui moi c'est plus l'hiver qui me fait déprime en général.mais sa va mieux qu'avant,j'ai rencontrer quelqu'un ya 2 ans sur facebook par hasard,il m'a appris à être moins déprimer,on habite tout les 2 dans un pays different du coup on pouvais pas se voir,on s'est vu pour la premiere fois cette annee,en aout et en novembre.mais je me sens seule comme meme parce qu'il est loin,du coup je recommence à déprimer parce qu'il me manque.

si tu a plein d'ami comme tu dis,profite de sortir avec eux : cinéma,shopping....

et si tu sens qu'ils font sembler de t aimer comme tu le dis,parle leur franchement,dis leur ce que tu ressens,parle en a un de tes amis,les amis sont fait pour sa,et si tu vois qu'il se foute de toi c'est que c'est pas un ami sur qui tu peut compter

Commentaire

• Oui j'ai toujours été seule
            Ouais c'est vrai

Ouais c'est sur c'est dur :-( mais tu lui a dit qu'il te manquait ?

oui c'est vrai je sors avec eux et j'en profite mais bon... ouais je vais essailler en tout cas ...

Commentaire

• Aaaaaah oui ke la solitude :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

bonsoir,
              g lu ton message et je le sens bi1 car j l'ai vécu.
              moi aussi j me sens toute seule et c la premiere fois ke je parle de mes probs dans un forum, c la solitude.
              je suis une fois avec 3 gas (mes frères) en generale g pas de la chance avec les amis :-(
              je trouve pas le support même avec ma famille. g mon bonhomme ki m'aime pluske tt o monde mais il est loin 2 moi... la distance ns separe. tout ca me fatigue trooooooooooooop parfois j me sens comme une folle
              tout va mal touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut mal, je me sens comme si je suis dans un puit et ke je me fonce dans le noire je me mourir peux a peux

Commentaire

• Aaaaaah oui ke la solitude :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Ouais moi aussi cest la premiere fois et je me sens un peu bete :P
                ouais .... moi jai des amis mais je sais pas ... je m'apitoie sur mon sort je pense, jai aucune raison. Tout ce que je dit je le regrete j'heisite meme a envoyer ce texte mais je sais pas je suis sympa avec tout le monde j'ecoute toujours les problemes des gens mais les autres moins ...
                ah oui la distance ... ca doit être dure... Ta pas des occupations pour que ca passe plus vite ?

Commentaire

• des occupations????
                  enfin j'ai trouve un bon job . il y'a une semaine que j'ai commencer de travailler...mais se sont les memes sentiment....trooooooooooooooo p lourdes. pourtant je connnais mes collegues et on a deja travaille ensembles mais je ne veux pas de contacte avec eux.j fais mon travail pour 6 heures et je rentres chez moi meme ma pause pour 10 minutes j l'a passe toute seule.....
                  c bizard, oui je le saismais je ne me sens pasa l'aise avec les autres et surtout cette periode dont j'ai des problemes de jalousie avec mon homme,,, je me degoute de tout les gens

Commentaire

• Le rejet

Moi ,ma famille me parle plus ,mais amis non plus et a mon travail j'ai aussi de la misère a me faire comprendre

Commentaire

• ... aide positive

//salut ,pour te répondre, j'étais d'une nature très angoissée pour tout et rien;une horreur au quotidien;ce stress se somatisait surtout dans le dos et la poitrine. Par hasard j'ai découvert 1 nouveau traitement sur internet. Après avoir tout essayer , en sans trop y croire , je l'ai commandé.
                      Avant ,J'avais déjà fait des séances de relaxation durant une thérapie ,mais là çà a été vraiment plus efficace. A chaque séance je me suis senti mieux .Depuis 8 mois j'ai arrêté les cachets., ça m'a vraiment libéré alors si çà peut t' aider..regarde le site juvezen.com ,,,, et bon courage.

Commentaire

• Re: Je me sens seul

Seul contre tous

ne vieillissais pas avant de vieillir ne mourrai pas avant de mourir
                        la solitude comme vous'l'savez touss ressemble de près et de loin à la mort, un tunnel sombre sans bruit ou personne ne nous entend
                        la plupart ont mis fin à leurs jours, ne trouvant pas leur place dans ce monde
                        un solitaire a besoin de présence pour meubler son vide, se sentir vivant
                        resociabilisez-vous, reconnectez vous avec vos cercles faites ce que
                        dormir certes vous libère de la cruauté de votre vie hélas ce n'est que temporaire alors l'idéal est d'avoir un animal de compagnie ou de se mettre en couple, avec quelqu'un qui sera à lécoute non stop de vos problèmes qui comblera ce manque, ce vide affectif
                        SEUL CONTRE TOUS jrecommande à tous les loups solitaires ce film d'auteur qui m'a fait prendre conscience que je ne voulais pas finir seul, que si à la jeunesse vous avez l'impression de ne pas exister et bien à la vieillesse tout va s'empirer
                        REVEILLEZ-VOUS CHERS AMIS LIBEREZ VOUS DE CES CHAINES DE CE HUIT CLOS QUI VOUS EMPECHE DE VIVRE VOTRE VIE
                        JE NE PROMET PAS UNE DELIVRANCE TOTALE MAIS TENTEZ DE VIVRE VOTRE VRAIE VIE, CHAQUE HUMAIN NE VEUT PAS SE PORTER PREJUDICE ALORS SI VOUS SOUFFREZ C'EST QUE CETTE CHOSE QUI VOUS FAIT SOUFFRIR CE N'EST PAS VOUS ET QUE VOUS DEVEZ TRAVAILLEZ SUR SA
                        POUR MA PART TOUT S'EST BIEN TERMINER SI SA A MARCHER POUR MOI POURKOI PAS VOUS CHERS AMIS

Commentaire

Je me sens seul.

Bonjour, j'écris ce message car j'ai disons besoin d'aide.

Je vais aller sur mes 19 ans, depuis mon cp je suis seul, je n'est pas d'amis rien, seulement ma famille et encore..

Sa fait un petit bout de temps que je ne supporte plus être seul, à rester chez moi, ne pas sortir..

Quand je m'entend bien avec une personne, y'a toujours quel que chose qui me dit de partir, de rester seul etc ..

Ouai vous allez me trouver zerbi..

J'aime pas quand les gens me regarde dans la rue, je ne parle à personne pendants des jours,
                          Depuis toute petite j'ai des envies sui.. et j'ai pas envie de retourner dans ça, si vous pouvez m'aider sa serait cool..

Ne critiquez pas s'il vous plait.

Commentaire

Je me sens seul.
                            On a le même âge

Un peu la même situation donc si tu veux parler je suis la

Commentaire

C'est comme une phase.. plus rien n'a de goûts, on veux voir quelqu'un et personne à la fois. On ne mange que pour ne pas tomber dans les pommes. On fume clopes sur clopes. On ne dort presque pas. Parler devient difficile, expliquer à quelqu'un qui n'est pas dans ma tête ce que je vis est étrange. Je n'envisage même pas qu'une femme pourrai aimer un type comme moi, et si jamais c'était le cas, je n'oserai pas la laisser entamer une relation avec moi elle en souffrirai.. ça m'est déjà arrivé..

Et à cote de ça j'ai une autre phase, laisser moi vous la décrire:
                              C'est comme si mon activité cérébrale était décuplée, je me sens bien, je n'ai besoin de personne, je ressent ce qui se passe autour de moi (les sons, je perçois mieux l'environnement et les détails = comme j'avais une seconde vue) je résonne et je déduis mieux, j'ai confiance en moi, je sais de quoi je suis capable et même de quoi pourrai être si je le voulais.

Bref merci d'avoir lu et partagé avec moi quelques seconde dans ma ptite tete

Commentaire

Bonjour,

Je suis dans ce cas là aussi. Je passe presque tout mon temps seule, j'ai peu d'amis et je ne les vois pas souvent (c'est pas faute d'essayer) et je ne travaille plus depuis trois mois, ce qui me laisse beaucoup de temps pour cogiter.
                                J'ai l'impression d'être invisible et de regarder les autres vivre pendant que moi je me demande à quoi je sers. Je ne trouve plus d’intérêt à quoique ce soit, je n'ai plus d'ambitions et ma vie sentimentale est une suite de déceptions et d'échecs. J'ai peur de cette solitude, j'ai une petite fille de 4 ans et je ne veux pas qu'elle ai une maman comme ça. Je me sens nul. Je n'ai pas confiance en moi, donc je n'arrive pas à créer de liens durables avec les gens d'autant que je ressens un décalage permanent avec les autres, un peu comme si on était pas de la même planète...Je n'ose pas sortir toute seule, ça me fait ressentir encore plus la solitude d'être au milieu des gens mais seule. Alors la plupart du temps je reste chez moi, je m'occupe comme je peux, je pleure souvent et je ne sais pas comment faire pour inverser la tendance et me retrouver. Je dois voir un psychiatre à la fin du mois mais d'ici là il va encore falloir affronter pas mal de jours dans cet état. Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Commentaire

je pense qu'en effet la solitude est un problèmepesant. simplement il faut différencier solitude et manque d'envie. Les gens qui ont des amis, un travail des occupations et une vie remplie qui se sentent seuls ou avec une souffrance intérieure devrait se faire aider car c'est souvent le début d'une dépression débutante.
                                  Dr Sophie D'AGUANNO,
                                  Médecine générale,
                                  N° RPPS: 11000 14 463 83
                                  Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                                  Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Monsieur, Madame, Bonjour.

Je vous propose de participer à une étude psychologique sur les émotions et la personnalité chez des personnes souffrant de dépression. Je suis étudiante à l´Université Paris Descartes et cette recherche est réalisée pour la validation de ma 1ere année de Master en Psychologie Clinique et Psychopathologie Intégrative, sous la direction du Pr. Catherine Bungener.
                                    Toutes réponses resteront ANONYMES et seront utilisées uniquement dans le cadre de cette recherche. La passation de ces questionnaires ne prendra pas plus de 10 minutes.
                                    Si vous souhaitez connaître le résultat global de cette recherche, cela est possible en me contactant à mon adresse mail.
                                    Si vous souhaitez avoir plus d´informations sur cette recherche et y participer, veuillez cliquer sur ce lien :

https://docs.google.com/forms/d/1Bz-...?embedded=true

Bon courage à vous.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X

publicité