publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai plus envie de rien faire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai plus envie de rien faire

Bonjour à tous, j'ai 17 ans, et je ne comprend pas ce qu'il m'arrive...Je rentre chez moi, m'enferme dans ma chambre, je vérifie ma messagerie, puis je ne trouve absolument rien à faire jusqu'au repas du soir. Je regarde tout ce qu'il se trouve dans ma chambre pour trouver quelque chose à faire, quelque chose qui pourrait me distraire, mais je n'ai envie de rien..J'ai une passion, et avant, même si j'étais triste, j'arrivais à me raccrocher à cette passion et à sourire. Mais en ce moment, même si j'aime toujours ma passion, je m'ennuie tellement...Je pleure souvent, très souvent même, tous les jours, mais ça, ça date d'assez longtemps. Pourtant, la journée, je ris avec mes amies, je m'amuse, mais le soir, quand je suis toute seule, je me sens réellement très triste. Et les weekends, c'est horrible. Je ne fais vraiment rien. Je traîne et pleure, j'ai l'impression d'être dans un cauchemar. Aidez-moi !

• Bonjour

moi aussi s'a m est arriver etant plus jeune ,je pleurer la nuit parce que la journée j 'avais subit les moqueries des enfants de mon college vu que j'etai timide.

qu est ce qui te fais pleurer,as tu eu un échec dans ta vie,une déception amoureuse .....?

Commentaire

• Merci

Merci tout d'abord de m'avoir répondu !
      Pourtant, je ne suis pas en échec scolaire, je m'entend bien avec mes parents, j'ai des amies...Mais je me sens assez mal dans ma peau. Et puis je suis trop mélancolique, je pense tout le temps que c'était mieux avant, quand j'étais enfant. J'ai pas envie de devenir adulte...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
      X

publicité