publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression???

Bonsoir c'est la première fois que je m'exprime sur un forum.
    J'aimerais vous faire part de mon ressenti cela fais quelques mois que je ne me sent pas bien dans ma peau.
    Plus envie de sortir de voir du monde au début j'ai pensait a une fatigue passagère mais récemment j'ai réaliser que cela été dû a mon travail .
    Je travaille dans la vente et malheureusement les clients ne sont pas tendre avec nous. De plus avec la pression des chiffres et des patrons je vous raconte pas.
    Bref ma santé s'est dégradé car je prend beaucoup sur moi mais je suis arriver a un point de me dire est ce que je mérite vraiment de me faire insulter et a la limite de l'agression pour un smic. j'en suis arrivé a la conclusion que non . Je ne suis pas du genre a me mettre en arrêt et je fais parti des seule employé de lentreprise a être toujours présente mais la je suis a bout. je suis aller a lhôpital pour un malaise, brancher a la perfusion. je me disais que demain j'irai travailler pour ne pas mettre mes collègues dans l'embarras mais les Dr mon vite rappeler a l'ordre en me disant que j'était inconsciente que je mettait ma santé en péril pour un magasin qui n'est même pas le mien. Et la j'ai réalisé que personne y compris ma patronne se soucier de moi et mon bien être alors je vois pas pourquoi je me fais autant de mal. Le médecin ma arrêter pour 1semaine jappréhende mon retour.

qu'en pensez vous??

Dsl du roman ...

• Fatigue

voilà je suis en dépression depuis plusieurs années là je viens de me faire hospitaliser 10 jours pour me reposer mais je me sens encore plus fatiguer, un rale bol général, je ne veux voir personne, je ne veux plus répondre au téléphone, envie de rester seule dans le noir, je ne fais plus rien chez moi, que faire pour remonter, personne ne me comprend, je me sens seule, inutile, je me demande même ce que je fais sur cette terre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-03

publicité

Chargement...
    X

publicité