publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre d'être grande !!! :mal:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre d'être grande !!! :mal:

Voila, tout simplement, je le vis mal. Très mal. je suis une fille, je n'ai que 14 ans et je fais 1m82. je vous dis pas l'enfer au collège... "asperge" , "grande pêrche" , "girafe" ... :'( j'en peu plus !!!
    Alors les filles quand vous vous plaignez que vous êtes "grandes" à 1m70, c'est une taille tout à fait correcte, vous avez de la chance !! meme moi 1m82 ça me soul mais je me dis que y'a encore plus grand :')
    comment faire pour pouvoir accepter mon corps ???
    et si vous avez le meme probleme que moi, partagez-le svp... jme sentirai moins seule :')

• Marre d'être grande....

Bonjour macha926.
    Je suis une jeune femme de 28 ans, et je comprends ce que tu ressens car moi aussi, je suis passée par ce stade. je mesure 1m89, donc je suis vraiment très grande pour une fille.
    Pour t'aider à accepter ton corps, essaie de pratiquer un sport. moi je sais que c'est ce qui m'a permis d'apprécier mon corps. Je suis passée de la fille limite garçon manqué à une fille un peu plus féminine.
    N'ais pas honte de ta taille, au contraire, c'est un avantage.
    J'espère que j'ai pu t'aider en tout cas

Commentaire

• Marre d'être grande....
      Msg

Bonjour syssy9711
      Merci pour ton soutiens, ça fait toujours plaisir de discuter avec des gens qui te comprenne enfin...
      oui je pratique un sport, et je me sens vraiment bien quand j'en fais ! je ne pense plus du tout à tous mes problème quand j'en fais... mais arrivé au collège, la, je me sens visé par le regard des autres... :/ elle est dur la vie et j'espere que tout ça plus tard ça va changer, que j'aurai un ptit ami, que les boutiques feront des vetements pour grandes femmes etc...
      je peux savoir où tu t'habille ? je galère troooop pour trouver des jeans...

Commentaire

• Coucou !

Je te comprends totalement ! Je suis moi même très grande, j'ai 16 ans et je fais 1m84 et j'ai eu les mêmes remarques que toi ! Laisse les gens pour ce qu'ils sont et n'écoutent pas ce qu'ils disent. Fais de ta taille un avantage et non un complexe, trouve un sport ou ta taille sera un très gros avantage comme le basket par exemple ou bien essaie de trouver des castings de mannequinat ! Fais de ta taille un atout et rembarre les gens qui ce moquent de toi !

Commentaire

• Rep

hello!!
          c'est sur que c'est plus facile a dire qu'a faire, de ne plus etre compléxé...et c'est vrai que tout le monde me dit de faire du basket mais, c'est pa mon truc :'D*
          je fais des efforts pour m'accepter, parfois je me dis qu'après tout y'a pire et quelques jours après jme relache et me demande ce que je fais là....
          mais sinon c'est cool de parler à des gens qui ont le meme probleme! j'imagine que toi aussi tu as du mal a t'habiller... tu peux me dire où tu trouves tes jeans stp ?? :p
          bisous!

Commentaire

• Comme toi

vu la date il est peut être trop tard pour te répondre mais je prend la peine de répondre quand même.
            je fais exactement la même taille que toi j'ai 20 ans donc pour moi aussi au collège je dépassais pratiquement tout le monde.
            mais ce n'est qu'un mauvais moment a passer. Aujourd'hui je le vis très bien je fais du volley a haut niveau ou ma taille est un gros avantage et j'ai même un chéri donc ne tkt pas =).
            et pour t'habiller ce n'est pas un problème tu trouve des jeans partout c'est juste que tu ne le porte pas de la même manière, moi je m'habille partout MIM camaïeu promod ... =).
            en espérant t'avoir aidé gros bisous et courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-022013-04

publicité

Chargement...
            X

publicité