publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai 15 ans, et je déprime.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai 15 ans, et je déprime.

Salut.
    Je suis entrée cette année en classe de seconde, je connaissais personne au début de l'année mais maintenant je me suis fais quelques "copines"(Si on peut appelé sa comme ... est un groupe de 5 filles avec qui je trainent, et c'est toute des hyprocrites entres elle, et au final les "embrouilles" retombes toujours sur moi, alors que je ne parle jamais, je suis très discrète. Elles disent qu'elles sont tout l'temps comme ça. Mais moi ça me soule d'allez en cours pour me disputer --'!
    Les cours me soule, je comprend jamais rien, l'année derniére j'avais des bonne notes, maintenant je ne fous rien!
    Et je crois que c'est ça qui me fait "déprimer" je rentre chez moi, dans ma chambre, et je pleure sans aucune raison, j'ai souvent des idée noirs, je ne mange plus, j'ai perdu plus d'1 kg en 1semaine. J'en ai parlé a mes parents, ils ont pris rdv avec le lycée, mais ils n'ont toujours pas compris.. J'ai besoin d'aide svp.

J'attend vos réponses.

• Bonjour :-d

Ma belle ,tu sais a 15 ans tu dois voir la vie en rose ,profiter de ta jeunesse et vivre tranquillement....
    j'aimerai savoir avant tte chose :
    -comme ca va avec les parent??
    -tu a des frère ou soeur? et kel relation tu entretien avec eux ?
    - ces copines dont tu parle ,elle sont des copine d'enfance ou juste de passage ??

jattend votre reponse et apres ont pourra voir ce ... peu faire ensemble

Commentaire

• Bonjour :-d
      Re.

Merci d'avoir pris la peine de me répondre avant tout chose,
      Bah avec mes parents... ils en ont marre que je fais presque rien au lycée, alors que c'est faux, c'est juste que je n'y arrive pas, je suis pas motivée, même si je suis les cours.. Je leurs en ai parlée de ma dépressions, au début il s'inquiétez, et là ils croient que c'est de la "comédie"
      Oui je suis issue d'une famille nombreuses, je raconte tout à l'une de mes soeurs qui est agée de 22 ans et qui est en étude d'infirmiére, et donc qui pourrait m'aider régulierement.
      Mes "copines" je l'ai connais que depuis cette année, ce ne sont pas des amie d'enfances

Commentaire

• De rien c la moindre chose :-d

Alors tous d'abord sache que je suis ni docteur ni une psychiatre,mais une jeune fille de 28 ans qui est passer par plusieurs étape de sa vie,et qui lui fera énormément plaisir de t'aider
        Bon ,passons au chose sérieuse ....
        tu sais ma belle , déjà dis toi que tu a de la chance d'avoir une famille et des parent qui sont la malgré les haut et les bas ,une soeur qui técoute qu'on tu a besoin d'elle ...
        pour tes parents tu peu pas les blâmes ma chérie ,des fois j'avoue qu'il manque du tact avec nous ,mais quoi qu'il soit il veulent juste te voir la meilleur ,et le faite que tu a des mauvaise note ne facilite pas la tache .....
        tu ma dis ke tu a déjà essai de leur parler ,mais il croient que tu fais de la comédie! essai de leur parler encore une fois ,dis leur vraiment c ke tu ressens au fond de toi ( tu sais pour tes parent tu es encore très jeune et simplement tu es perdu ) dis leur ke c plus sérieux que ca ,et dis leur aussi que exactement que tu es perdu et ke tu a besoin deux !
        vis ta vie, si tu vois tjs le verres vide tu va jamais avancé, oooh si je pouvais avoir mes 15ans profiiiite de tes 15ans et a fond!!!
        et pour tes copine ,zaapppppppe et vite trouve des vrais copine avec qui tu va t'amuser et qui vont te faire avancer dans ta vie ,ai confiance en toi et sois forte ,tu va pas mourir si tu arrête de traîner avec eux!! et mm si tu reste un moment seul ,des fois ca fait pas de mal au contraire ,dis toi au moins que tu a la chance de choisir TES AMIS!
        ,tes étude tu ne les supporte pas ! cherche dabord pourkoi tu n'aime plus aller a lécole , fais comme jai fais un moment jai detester aller a mon boulo ,au point jétait a deux doigt de quitter ,mais jai réfléchie et bien réfléchie et jai compris que c'était les gens ki m entouré au boulo qui m'ont pousser a craquer ,j'ai a alors décider de m'éloigne tt doucement d'eux et la je TE JURE JE SUIS BIEN je suis dans mon coin traaannnkil
        Pupuce personne na dis que la vie et facile mais c'est pas une raison de baisser les bras, dis toi que de toute facon aujourdhui c noir mais demain ca va etre rose et si c pas demain ca va etre pour apres demain et crois moi c tjs le cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
        X

publicité