publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai besoin d aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai besoin d aide

JE M ENNUIE A LA MAISON J ESSEYE TJS DE CHERCHER MA VIE MAIS JE NE TROUVE RIEN ET SI JE VEUX APPRENDRE IL ME FAUT DE L ARGENT
    JE DEPRIME JE ME FERME SUR MOI MEME JE SS TT SEUL JE ME SENS PERDUE JE PENSE QU AUX POINTS NOIRES J AI ESSSEYE DE CHANGER
    MAIS JE SENS K JE SS INCCAPABLE DE FAIRE QUELQUE CHOSE
    AIDE MOI DE SORTIR DE CE NOIRE

• Bonjour,

Déjà quel àge as-tu? Vis -tu chez tes parents, as-tu des activités scolaires ou professionnels? Et comment visualises-tu ton futur? Quel plaisir aimerais-tu avoir? Il faut se donner une autre vision de sois et de ses possibilités pour passerb une déprime! Si tu veux on peut disuter!
    Bien amicalement, Déborah

Commentaire

• Force psychologique et l'amour de soi-même:

bonjour,une aide ,c'est fait,une chose à faire ,cliquer sur mon blog et vous allez peut être comprendre beaucoup de choses sur votre personnalité et ce qu'il faut faire pour en sortir

Commentaire

• Je voudrai tellement m en sortir

je veux remarcie bcoup^de m avoire repondu ce que j aime les loisires creatifs couture j ai tt fe pour convaincre mon mari mari de me faire un stage il me repond tjs quand on a pas les moyens je m ennuie a la maison je ne sors pas je ne connais personne je me sens deprinee k la tele lui il parle pas aide moi je ne s pas m exprimee

Commentaire

• Appel a la formation par pole emploi

Il faut téléphoner au pole emploi et leur dire que vous voulez suivre une formation et plaignez vous et insistez,ils vous donneront un rdv

Commentaire

• Merci

MERCI DE VNSEILS OUS REPONSE CA ME TOUCHE TT CES RECONFORT JE ME SENS PLUS SEUL MERCI JE VAIS SUIVRE VOS CO

Commentaire

• Le coucou qui soutient

Un petit coucou pour vous dire que je pense toujours a vous et que je vous soutiens dans toutes vos démarches,soyez forte mentalement et vous retrouvez l'amour de vous même,vous avez besoin de vous sentir exister comme chacun de nous alors je vous le redis:"BATTEZ VOUS,SOYEZ FORTE ET LES PORTES S OUVRIRONT A VOUS!!!FORCE,FORCE ET FORCE,à bientôt!!

Commentaire

• Ja i besoin d aide financiere

PAR VOTRE RECONFORT J AI DECIDE DE PRENDRE MON DESTIN EN MAIN APRES LONGUE REFLEXION J AI DECIDE DE SORTIR DE MA DEPRINE ET MA LOISIVITE ET CESSSE DE RETER DEVANT LA TELE ET RIEN FAIRE JE VOUDRAI M OCCUPPER ET ENLEVER LES IDEES NOIRES JE VOUDRIA FAIRE UNE FORMATION PAR CORSPONDANCE MAIS CA COUTE CHERE POUR MOI AINSI JE CHERCHE UNE PETITE MACHINE A COUDRE
                JE SUIS GENEE DE DEMANDE CA
                SI QUELQU UN PEUT M AIDER
                MERCI D AVANCE
                JE JUJRE QUE JE SS TRES GENNEE DE DEMANDER CA

Commentaire

• Internet

Bonjour ,je pense que vous pouvez trouver de très bons prix ex:50e pour une machine fonctionnelle,et puis taxez le un peu,nous ne sommes plus dans les temps de l'esclavagisme surtout de nos jours,vous acez tellement de droits mais renseignez vous,frappez aux portes ,je vous l'ai déjà dit,OSEZ ET VOUS Y ARRIVEREZ!!!C EST LE PRIX A PAYER POUR S EN SORTIR LE DESTIN EST ENTRE VOS MAINS,REGARDEZ VOUS DANS LA GLACE ET DEMANDEZ VOUS SI C EST CA QUE VOUS VOULEZ ETRE TOUTE VOTRE VIE OU ALORS QUE VOUS EN AVEZ MARRE ET QUE VOUS VOUS BATTEZ CONTRE VOUS MEME ET LE MONDE ENTIER,PERSONNE NE VIENDRA VOUS AIDER,AIDEZ VOUS ET LE CIEL VOUS AIDERA,parole de qui je suis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité