publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'aide svp, est-ce que qqun peut m'aider?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin d'aide svp, est-ce que qqun peut m'aider?

Bonjour, bonsoir,

En ce moment je suis en pleine dépression, je m'explique...

J'ai 24 ans, cela fais maintenant 23 ans que je vis ici dans ce pays.

Ma maman adoptive est originaire d'un autre pays.
    récemment elle à décidée de retourner au pays natale...

le problème c'est qu'elle me manipule psychologiquement pour que je l'a suive alors que je n'ai aucune envie d'y aller...Mon pays est celui ou je vis actuellement, j'y ai passée toute ma jeunesse.

Mes questions sont:

a-t-elle le droit de me forcer à l'a suivre?
    Peut on me forcer à l'a suivre? Suivant le contexte, le milieu familial?

je vous remercie d'avance, c'est très important pour moi...

• Pour répondre

Bonjour,

Pour répondre à tes questions, tu es majeur et vacciné, donc maître de tes faits et gestes.Tu n'es en aucun cas obligé de la suivre.

Bien amicalement.
    Déborah

Commentaire

• Pour répondre

est-ce que dans des exceptions on pourrait me forcer à l'a suivre?

Commentaire

• Réponse

elle a fait ses propres choix dans sa vie , a toi de faire les tiens. Peut être que ce sera dur sur le coup , peut etre qu'elle le prendra mal, mais elle t'aime et finira par accepter et comprendre. Evite toi les regrets et suis ton coeur et tes envies

Commentaire

• Réponse

dur quand une partie de la famille met lapression

Commentaire

• Force d'esprit et compréhension sur soi-même

bonjour,la réponse,tu l'as déjà!!!
            C'est très simple,ttu veux rester en France mais elle te manque donc tu dois vivre en france en mettant de l'argent de côté pour aller la voir et rester sur cet objectif même si elle te tente de la rejoindre!!
            De la voir deux fois par an est peu mais aujourd'hui,avec tous les moyens de communication auditif et visuel exemple skype,tu veux la voir et l'entendre tous les jours et deux fois par an ,la toucher ce qui est très important pour toi je pense,tu es tout ce qu'elle t'as transmise et je comprends tes problèmes ,je n'ai pas vu mon vrai père depuis l'âge de é ans et je l'ai retrouvé à 30 ans(j en ai 35),je vais mieux aujourd'hui !!!
            A TOI DE TROUVER CE QUI TE CONVIENT ,D ETRE EN PAIX AVEC TOI MEME?TROUVER TON OSMOSE!!!voilà,j espère que tu trouveras des réponses dans mes écrits,bye!!

Commentaire

• Force d'esprit et compréhension sur soi-même
              Merci pour la réponse

merci...

Commentaire

• Bonsoir

Bonsoir,

Biensur que non.
                Tu es majeure de nationalité française personne ne peut tobliger a partir (tu serais mineure la elle aurais le droit) mais la non tkt pas

Commentaire

• J'ai besoin d'aide svp, est-ce que qqun peut m'aider?
                  Plus d 'explications

Bonsoir,tu demandes is on pourrait te forcer a y aller,psychologiquement peut être et physiquement aussi mais çà s'appelle de la séquestration ou enlèvement,oui c'est possible,après çà devient très compliqué!!
                  Est ce que c'est vraiment çà?
                  Je ne peux aller plus loin ,il faut beaucoup plus d'explications de ta part!!!A toi de te dévoiler un peu plus!!!Bye

Commentaire

• Adoption

je pense que tu dois consulter un avocat pour t'aider
                    si tu n'as pas d'argent vois à la mairie
                    courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
                    X

publicité