publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d aide

voila j ai 17 ans,
    j ai eu certains probleme avec des gens de mon lycée et dont certains leur but seul et de me voir avoir mal.
    encore ce matin, gros mal au ventre avant d aller en cours, je decide de rester chez moi.....
    ce mal de ventre je l ai depuis lundi, mais je ne sais pas c'est du a quoi ? je me pose des questions car j ai eu un rapport ( pas avec mon copain )protegé mais dont le preservatif s 'est vu defectueux ... le probleme c 'est si je venais a etre enceinte, cet enfant je voudrais le garder mais je sais d avance que la personne (mon sex-friend en realiter dont je suis amoureuse) nen voudrais pas ... aujourd hui ca fais plus d un an qu on a cette relation.
    ces probleme, j 'y pense sans cesse, ca gache toute mon annee scolaire j ai partie 5points sur ma moyenne, ce qui me fais deprimer toute la journee
    Si quelqu un aurai un conseil, je le lirais avec plaisir
    merci d avance

• Re

Bonjour,

Ne sois pas pressée de devenir mère, aujourd'hui il est difficile d'apporter tout ce qu'il faut à un enfant. D'autant plus que le père ne resterait pas, tu serais donc seule pour l'élever. C'est encore un peu prématuré. Recentre toi sur tes études, et penses plutôt à ce qui te donne envie d'en avoir un, c'est souvent pour régler des problèmes personnels et familiaux, se donner une intégrité sociale, de part ce bébé j'existe. Pourquoi maintenant alors que tu as encore largement le tps? La question est ailleurs je pense!

Bien amicalement.
    Déborah

Commentaire

• Suis ton coeur

Il y a beaucoup de femmes qui ont eu des enfants tot et qui aujourd'hui sont les plus heureuses du monde. Tu saura toujours trouver du soutient bien que ce ne soit pas au près de ton sex friend. Moi je te dirai de suivre ton coeur. Si tu es enceinte et que tu avorte à cause du regard des autres et tout le blabla tu ne pourras jamais plus revenir en arrière et vivre avec ... est juste atroce.

Commentaire

• Merci

Ces questions je me les suis déjà posées, et oui je pense que ca vient d'un besoin d'amour ... Mon copain habite à plus de 150 Km de chez moi on se vois qu'une fois ttes les 3 semaines. et malgré le fait que chez ma famille autour de moi, je me sens seule

Commentaire

• Re deborah 7139

le probleme n'est pas que je serais seule si je venais a etre enceinte, étant donné que je connais les parents de mon ancien "sex-friend" et que je sais qu il ne me laisseront pas
          Le probleme est surtout que je l'aime et que pour moi etre enceinte serais un bonheur, mais j aime aussi mon copain ..
          cordialement.

(les choses ne sont peut etre pas dites clairement, mais dans mon esprit ce n'est pas claire non plus donc ce n'est pas simple)

Commentaire

• Bonsoir

Bonsoir bonsoir, (je risque d'être assez... Crue, je m'en excuse d'avance)

Alors avant de parler que tu es enceinte et tout, est ce que tu as fait un test de grossesse pour déjà être sur de la chose avant de dire tout ça ?
            Ensuite, soit clair, c'est simple ton sex-friend il t'aime ou pas ? S'il ne t'aime pas, arrête tout, car de un, il ne te mérite pas s'il n'a aucun sentiment pour toi, tu es juste un objet avec lequel il aime se faire plaisir et de deux toi, tu te fais du mal en espérant quelque chose et en plus ca fait de ton copain un cocu !
            Parlons de lui, d'ailleurs, tu dis que tu te sens seule, mais lui as tu seulement parler de tes problèmes ? & sérieusement, arrête de voir deux mecs en même temps car tu vas perdre les deux, et je peux être sure d'une chose, tu ne peux aimer deux personnes en même temps, car il y en aura toujours un avec qui ce sera seulement une énorme affection comparé à l'Amour véritable ! Donc fais un choix & vite !

Ensuiiiite, pour les gens de ton lycée, c'est des gamins, j'ai été persécuté quand j'étais au lycée, je ne voulais plus aller en cours, plus manger, plus rien, puis un jour j'ai découvert les études supérieures personnes ne me connaissaient et tout est bien allé ! Donc, c'est dur je le sais très bien, mais ne montre pas tes faiblesses aux gens, ne pleure pas, ne fait rien, comme s'ils ne t'atteignaient pas, soit forte ! Tu dois bien avoir une ou deux amies dans ton lycée sur lesquelles tu peux compter non? Ou mieux essaie de leur répondre mais de manière discrète, un pic assez violent mais sur le ton de l'humour (compliqué je sais... =/) Ta boule au ventre vient peut être du stress dû à ces gens ou alors t'as déjà eu l'appendicite ? On ne sait jamais..

Bref, ignore ces petits joueurs, et concentre toi sur tes études ! Justement montre leur que tu es plus forte qu'une bande de crétin qui ont pour seul jeu de faire souffrir les autres, est ce que tu crois que ces gens là mérite que tu souffres, que tu loupes tes études et tout, pour eux, que tu ne reverras plus dans 2 ou 3 ans ?

Pose toi cette question quand ils te font du mal, et souris, ca les enervera mais souris car même si parfois tout est noir, il y aura toujours une petite lumière qui sera là !

Courage, tu sortiras bientôt de ce mauvais pas ! Les années lycées sont assez débiles, mais on se forge un caractère de fer & puis, dis toi qu'un jour, leur méchanceté leur retombera dessus et ils se réincarneront en punchingball ou imagine un truc que tu aimes pas du tout !
            j'espère avoir pu un peu t'aider !

Commentaire

• Force pshycologique et l"amour de soi même

bonjour,je t écris ce petit mot pour te dire que tu dois réellement réfléchir à ta situation personnelle,scolaire et familiale;si tu as 17 ans,tu n as pas fini ta construction personnelle même si tu sais ce que tu veux,je conseillerais de garder la tête sur les épaules et de ne gâcher la belle relation que tu as avec ton copain,si tu étais enceinte,tu vas ressentir une vie en toi et oui c est inimaginable de penser ne serait ce qu une seule seconde à le perdre mais si tu peux être enceinte alors "NO PANIC" car tu as jusqu'à la ménopause pour avoir des enfants et de plus tu dois encore profiter de ta propre jeunesse,j ai le double de ton âge et j ai 3 enfants dont mon 1 er garçon à 23 ans et elle avait 21 ans,nous nous sommes rencontrés dans un foyer d'adolescents en difficulté;ET si je peux parler de moi,je n en voulais pas tout de suite nous sentant trop jeunes ,trop festifs et pas constuits complètement,aujourd'hui,je ne regrette rien mais suite à notre séparation après avoir eut 2 jumelles avec la même mère avec toutes nos difficultés;pourquoi la séparation voulue de nos deux parts ,tout simplement parce qu'elle a eut l'impression d'etre vieille et elle sors tout le temps sans réfléchir et elle m'a détruit,j'ai accepté" la séparation facilement parce que je ne ressentais plus rien pour elle après avoir été son punching ball pendant 14 ans;aujourd'hui je dois avoir de la chance ou c'est mon destin mais je suis amoureux ,peut être que c est très tôt mais je sais ce que je veux et je ne voulais pas devenir amoureux de quelqu'un mais elle est géniale à mes yeux ,cela veut tout dire,je n'ai jamais connu ça de toute ma vie car c'était énormément sexuelle et non émotionnelle avec la mère de mes enfants.Je veux aller vite mais elle a la tête sur les épaules et elle me fait relativiser sur sa demande d'attendre,de prendre du temps pour se connaître,ça fait une semaine que je suis preturbé par mes émotions et c"est EXTREMEMENT dur mais je comprends mieux avec certains conseils d'amis extérieurs mais très ressourçant,je me sens beaucoup mieux et je suis prêt à attendre pour elle,sa vie personnelle et pour moi aussi,c'est très récent,JE NE PENSE QU'A ELLE ET JE NE VEUX CONNAITRE QU ELLE ALORS SI TU L AIMES ,NE DETRUIT PAS TOUT ET ATTENDS AVANT D'AVOIR PLUS DE MATURITE MEME SI TU PENSES ETRE DEJA MATURE,TU NE TE CONNAIS PAS ENCORE ASSEZ,IL TE FAUT DU TEMPS ET DE LA SAGESSE,tu auras peut etre 2,3,4 enfants ,tu as LE TEMPS et penses a tes etudes,cela va déterminer ta réussite et ta force dans l'avenir!si tu devais avorté quelque chose qui te pazait impossible,relativise prends sur toi mais ne gaches pas ton amour pour lui et de détruire personnellement,professionnell ement et émotionnellement,JE SAIS DE QUOI JE PARLE JE SUIS PASSER PAR LA,voilà au revoir

Commentaire

• Merci sebaeho

aujourd'hui ca va mieux
                je me suis posé pas mal de questions et y est reflechis a chacune d'entre elles

Commentaire

• Force d'esprit et compréhension sur soi-même

Et bien,j'en suis ravi et n'hésites pas dans tes moments de doutes,bye!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité