publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Triste

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Triste

Bonjour, je suis jeune, j'ai bientot 18 ans , mais je suis trés avancée ( psycologiquement ) pour mon age , enfin , il m'arrive souvent de relfechir aux choses serieuse et profonde, dailleurs cest peut etre le debut de mes soucis , a trop faire d'introspection sur moi meme , mais enfait ,voila je vais vous expliquer ma situation : il y a 3/4 ans,je suis parti rejoindre ma vrai meilleure ami denfance , qui avait démanagé car je netais aps tres bien la ou jetais , en revenant , jai eu un copain, jetais encore jeune, mais cetait une vrai relation , une personne avec qui jetais moi meme , et cest vraiment devenu mon seul apuis , LA personne dont ont a besoin qui est tjrs la qui me couvrait d'amour, mais 2 ans apres , nous nous sommes séparé enfin bref sa fait 2 ans quon est plus ensemble mais j'en souffre encore sans forcement etre amoureuse de lui ,non du tout, mais seulement je n'ai plus d'appuie, il me manque la personne qui est toujorus la pour moi et je me sent tres seul , tres tres tres seul , en effet jai bcp damis , mais jai reelement besoin de LA personne qui " me complete " si on peut dire sa comme sa , de plus tout mes bons amis , jai sincerement limpression quenfait je ne susi rien, je susi decu par bcp de personne croyant que cetait mes vrais amis, alors je me perd dans mes pensée , pour en arriver au point que je suis seule , chaque groupes damis dans lequels je vais, je me sens seule , je me sens la personne en trop sans avoir trouver mon clyde ( simaginant que je sis bonny) Bref, je sias plus quoi faire, mes relations avec mes parents sont tres faibles, je me sens seule , et je perd confiance en moi un peu plus chaque jour , jeme demande pourquoi je ne trouve pas cette complicité ... une personne , je suis perdu , et sincerement triste . Je ne sais pas quoi faire .. pouvait vous men dire quelque chose si sa vous ressemble ou pas

• .

repondez..

Commentaire

• Force psychologique et l'amour de soi-même:

bonjour,cliques sur mon blog et lis tous les messages que j'ai envoyé ,tu trouveras peut être une réponse à laquelle tu ne comprenais pas!!bye

Commentaire

• Nous sommes tous pareil

Bonjour florence,j'ai 35 ans et je sais exactement ce que tu ressens car je le vis tous les jours,je sais que j'ai aussi besoin d,être avec quelqu'un qui va m'écouter où l,on peut dévoiler ses pensées et doutes profonds,je te comprends,peut être que je peux devenir une connaissance,je dis bien une connaissance car on ne peut pas être ami si on ne se connait pas!!Je ne sais pas où tu habites mais si c'est pas loin de troyes ,peut être que l'on pourrait se voir pour parler et je dis bien parler et c'est tout...tu as la moitié de mon âge,je dis çà pour que tu ne fasses des films sur moi,je n,ai rien dans la tête et je n'ai pas besoin de problème supplémentaire,je le fais dans ton intêret car je sais que çà fait plus de bien de se confier aà quelqu'un qu'on connait pas que des amis très proches,voilà sinon ,si juste discuter te va très bien ,çà me va très bien aussi!!!voilà et courage ,ne baisse pas les bras ,tu es jeune et beaucoup de bonheur vont arriver mais tu ne le sais pas encore alors VIS ET NE REGARDES PAS DERRIERE même si ton passé te rattrapes quand tu te remets en question ,JE SAIS QUE C EST TRES DUR DE NE PAS Y PENSER SINON ON NE SOUFFRIRAIT PAS ,,BYE!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
        X

publicité