publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide mal a supporter le chien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide mal a supporter le chien

Bonjour a toutes et tous,
    J'ai vraiment besoin de vos conseils car je ne sais plus quoi faire.
    En fait je vous explique en gros mon problème.
    Je vis avec mon copain depuis pas longtemps (ça fait longtemps qu'on est ensemble mais au début on vivais chacun chez soi et on faisait des allers retours chacun notre tour.
    Le problème c'est que je ne supporte pas sa chienne. (il a un boxer de deux ans).
    Pourtant j'ai eu des chiens quand j'étais chez mes parents.
    Mais elle c'est pas possible j'en ai marre quelle soit toujours partout (je me lave elle me regarde, je fais a manger elle viens près de moi grappiller, on fais l'amour elle nous matte...
    J'en ai marre elle va partout elle a un panier dans le salon plus une couverture sur un bout du canap, un panier dans la chambre, un dans la Sdb, malgré sa il faut quand même quelle vienne se mettre ou nous nous asseyons sur le canapé, dans le lit...
    Je ne supporte plus ça, quand je m'assois dans le canapé ça me dégoute, et quand je vais me coucher j'ai pas envie de me mettre dans le lit .. Mais bon bien obligé.
    Je ne supporte pas non plus l'état de la maison, je lave une fois par semaine de A a Z environ 2 ou 3 fois les sols mais ce n'est pas assez malheureusement c'est le plus que je peux faire étant donne que je travaille. Malgré ça la maison est quand même toujours dégueulasse (excusez moi l'expression) j'en peux plus c'est horrible.
    J'en ai déjà parler a mon conjoint mais il me dit que j'exagère. Il me dit que sa chienne est chez elle elle fais ce quelle veux. Le problème c qu'il prends son chien pour un humain,
    Enfin bref la c'est devenu invivable, j'ai repris la clope, je suis toujours énerve, jarrive plus a penser a autre chose.
    On avait en projet de faire un bébé sauf que dans cette situation cet pas possible pour moi du coup j'évite le sujet mais c pas agréable.
    Je suis vraiment pas bien, j'en peux plus.
    Si je ne trouve pas de solution je vais devoir m'en aller, j'ai pas du tout envie d'en arriver la car j'aime mon ami plus que tout mais si je reste comme sa je sais pas ce qu'il va se passer,
    Merci a tous pour vos conseils ou autres

Cordialement

• Eft

Bonjour
    Cherche EFT Emotions Freedom Technic sur internet. Il y a des démo sur youtube.
    Après un chien ca doit apprendre à vivre à sa place. Donc tu règules deja tes émotions et apres tu parles d un compromis avec ton copain.
    Bises et courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-08

publicité

Chargement...
    X

publicité